Au contraire, ils ne m'inspirent pas du tout, c'est peut être parce que j'ai fait S et que ca fait 2 ans que j'ai pas eu de philoMissoune;2300990 a dit :J'ai envie de plancher sur les sujets de philo du bac
Sinon bonjour
Au contraire, ils ne m'inspirent pas du tout, c'est peut être parce que j'ai fait S et que ca fait 2 ans que j'ai pas eu de philoMissoune;2300990 a dit :J'ai envie de plancher sur les sujets de philo du bac
Missoune;2300990 a dit :J'ai envie de plancher sur les sujets de philo du bac
The Cheshire cat;2300995 a dit :Ma petite soeur est en train de passer son bac. J'ai envie de vomir. J'espère que je ne vais pas être comme ça toute la semaine, sinon j'ai pas fini...
Sinon, j'ai eu une petite discussion au sujet du bac avec une collègue:
Elle: ma soeur a passé un bac C
Moi: C?? C'est quoi??
Elle: Bah Cientifique
Ah, d'accord, et toi t'as fait un bac L, non??
Ah? Bah c'est moi qui suis bête alors??Jules.;2301002 a dit :Le pire c'est que le Bac C c'était bien le bac Scientifique.
Bin faut voir quel âge a sa soeur, car il y a quelques années, c'était Bac B, Bac C, etc... et non pas L, S, ES.The Cheshire cat;2300995 a dit :Ma petite soeur est en train de passer son bac. J'ai envie de vomir. J'espère que je ne vais pas être comme ça toute la semaine, sinon j'ai pas fini...
Sinon, j'ai eu une petite discussion au sujet du bac avec une collègue:
Elle: ma soeur a passé un bac C
Moi: C?? C'est quoi??
Elle: Bah Cientifique
Ah, d'accord, et toi t'as fait un bac L, non??
Je viens de répondre justement.Traumen;2301005 a dit :Bin faut voir quel âge a sa soeur, car il y a quelques années, c'était Bac B, Bac C, etc... et non pas L, S, ES.
Donc si ça se trouve Bac C c'était bien le bac Scientifique d'autrefois.
The Cheshire cat;2301004 a dit :Ah? Bah c'est moi qui suis bête alors??
Mais je crois vraiment qu'elle s'est trompée parce qu'elle est jeune (et c'est sa petite soeur) et que quand elle a dit C, elle a eu un petit sursaut genre "qu'est-ce que je viens de dire" et elle a réfléchi un instant.
Ou alors c'est ta collègue qui est resté à l'ère cro-magnon Comme les vieux qui parlent toujours en francs ahahThe Cheshire cat;2301009 a dit :Je viens de répondre justement.
Elle est jeune et en plus c'est sa petite soeur (qui doit avoir mon âge).
Bon, bah je me moquerais plus des gens sans avoir fait une recherche google alorsJules.;2301014 a dit :De la façon dont tu l'as raconté, c'était drôle. Mais la petite, dans son insouciance avait raison, si c'est pas beau la jeunesse.