En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Louïse;2301068 a dit :
Ah mais tout à fait. En fait j'ai fait quelques sujets d'annales cette dernière semaine histoire de dire que. Et au final ce qu'on retrouve à tous les coups c'est les suites, les stats, les pourcentages..
En L c'est sur que les maths ça se fait plus au talent haha, on apprendra rien la veille du bac hein.

Ouais en gros pour nous c'est le fameux "ça passe ou ça casse". Faut juste se souvenir un peu des formules et caser des trucs de ci, de là. On est des L, les correcteurs sont indulgents. :v:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
4 années après le bac, je suis assise devant l'ordi à regarder Buffy, toujours dans ma chambre chez mes parents. J'ai toujours pas de permis, de licence, d'expérience professionnelle, rien. J'ai pas évolué, ni niveau professionnel, ni affective.
J'ai foutu ma vie en l'air :stare: Vivre de manière insouciante, ça va jusqu'à 18ans, mais après faut quand même que je bouge mon gros cul :stare:

Vie de merde.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Traumen;2301082 a dit :
4 années après le bac, je suis assise devant l'ordi à regarder Buffy, toujours dans ma chambre chez mes parents. J'ai toujours pas de permis, de licence, d'expérience professionnelle, rien. J'ai pas évolué, ni niveau professionnel, ni affective.
J'ai foutu ma vie en l'air :stare: Vivre de manière insouciante, ça va jusqu'à 18ans, mais après faut quand même que je bouge mon gros cul :stare:

Vie de merde.

Hey ça, ça ne tient qu'à toi !

Bon j'ai terriblement envie de faire pipi, mais il est 10h30 et je sens que si j'y vais c'est à ce moment là que la RH va m'appeler.
Gros dilemme.
 
JeanClaudine.;2301071 a dit :
Oui mais quand tu héberges tes photos sur un site vers lequel t'as un accès (ton serveur perso ou flickr voir même googledoc) tu peux supprimer la photo à la source, donc tu t'en fiche que les gens citent ta photo ou le lien qui les redirigent vers ta photo, puisque c'est toi qui a droit de vie et de mort sur cette dernière...
Ah oui, de ce point de vue d'accord mais est-ce que la majorité des mad' prennent cette peine? Je ne suis pas certaine. Moi la première, j'ai laissé des tas de photos comme ça, je n'ai même plus le lien.
Maintenant, j'essaye de faire attention et d'héberger mes photos (en les sélectionnant comme il faut) sur le même serveur "protégé", comme ça, je sais où sont toutes mes photos et je peux en donner l'accès à ma guise. Maintenant, à partir du moment où on met une photo sur internet, je pense que de toutes façons, protégées ou non, supprimées ou non, elles restent quelque part.
J'ai supprimé mon facebook et je trouve toujours des photos sur google donc bon...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis entrain de craquer complètement. Paris 3 ne me répond pas, on ne me donne aucunes informations. Je ne sais pas quand est ce que se déroule la commission et ce que je dois faire pour m'inscrire... personne me donne des infos, je vais peut être devoir annuler Barcelone et laisser caperucita & night toutes seules. Je suis en train de complètement péter un câble.
L'administration me tape vraiment sur le système là j'en peux plus :tears:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Loki.;2301090 a dit :
Hey ça, ça ne tient qu'à toi !
Ah, crois-moi, pour chaque, je me casse le cul et ça marche pas. J'ai foiré mes examens du permis, chaque année je cherche du boulot et ça n'aboutit pas, et j'ai découvert une filière qui me plait il n'y a que 2 ans. Faut pas insinuer que j'essaie pas, hin; J'essaie, et ça ne marche pas, nuance.
Bon, pour ce qui est de l'affectif, par contre, j'avoue que je me fais moins violence, par contre :sweatdrop:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis totalement à l'ouest, j'arrive pas à me réveiller. Mais bon le match était pas mal, ça en valait la peine ! :d

Je suis contente de voir que les autres madmoiZelles dont le frère ou la soeur passent le bac se sentent aussi stressée et vieilles que moi ! :cretin:
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Quand je vois toute les madz qui stressent pour leur petit frère ou leur petite soeur, qui ont déjà leur bac et/ou sont entrain de le passer, je me sens toute petite :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes