Malibu_Stacy;2278679 a dit :Ne culpabilise pas, tu n'as rien, c'est tout ce qui compte Courage, ça doit pas être facile... Tu n'as rien physiquement ? Gros accident ?
Mon chéri a eu son premier accident il y a environ 3 mois, sinistre total (voiture dont il payait l'assurance mais appartenant à ses parents), ça lui a foutu les boules aussi... Mais dis-toi que vaut mieux que ça arrive tôt en début de conduite pour te "donner une leçon" que plus tard quand tu seras sûre de toi et aura ta voiture et peut-être un passager...
Zen
Merci je me remets doucement de tout ça... Heureusement c'était pas très grave (juste de la tôle froissée), mais vu que je ne suis pas assurée tout risques, ça m'a vraiment fait peur! J'ai paniqué parce que la voiture derrière moi me collait depuis 1km, c'est stupide, j'aurais du le laisser emboutir ma voiture en théorie...
C'est vrai ça fait moins d'un an que j'ai le permis, et je conduis vraiment peu souvent, au moins maintenant je saurais réagir face à ce genre de situation !