En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;2278797 a dit :
Moi aussi... pas grave on fera les mendiantes dans les rues ;)

C'est une bonne idée ! N'empêche que ça me "rassure" de savoir qu'on est toutes les 3 à peu près dans la même situation, on fera pas de folies comme ça !

Bon, le stress monte. Les L1 et les L2 ont leurs résultats ! Les suivants, c'est nous...

20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Merci pour le fou rire Flynn, j'en avais bien besoin !
yawn.gif

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Night;2278807 a dit :
C'est une bonne idée ! N'empêche que ça me "rassure" de savoir qu'on est toutes les 3 à peu près dans la même situation, on fera pas de folies comme ça !

Bon, le stress monte. Les L1 et les L2 ont leurs résultats ! Les suivants, c'est nous...
Oui t'inquiète on fera le minimum, juste histoire de pouvoir bien s'amuser tout en étant économe et t'inquiète pas que Caperucita elle l'est, économe :yawn:

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
SummerSun;2278765 a dit :
Youhouuuu

Saluuuuut

Les filles, j'espere que vous vous rendez bien compte que demain, vous allez rencontrer un rayon de soleil rayonnant en la personne de Swing, que je suis amour joie et papillon, et que demain, je vois aussi Grenat qui est une bonnasse a la voix sexyyyy , et en plus, j'assiste a un match avec un canon qui trouve quil a de la chance de m'avoir, et top of the pops je passe la soirée chez une de mes meilleures amies .

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ?

Cétrokiouuul ! J'ai hâte et j'ai peur en même temps :shifty:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
SummerSun;2278824 a dit :
Euh, je sors de ma période de révisions, tu crois queje ressemble à quelque chose moi ??? Tsss . QUe nennni ! Il est 13 h, je suis tjs pas sortie courir et en plus je suis au fond de mon lit ... Vive la bonasse attitude ...

On a posté sur l a meme page, comment je suis trop émerveillée ... Euh, Nan mais Swing, c'est a cause de toi que je chouine, vu que je suis allée voir les vernis par ta faute ... On en trouve des OPI a Nantes ? parce qu'il me tente vraiment la le "We'll always have paris" . Et comment je rebondi trop sur le coup avec Grenat, tu peux toujours revivre tes souvenirs . \o/ Je suis trop douée pour faire les transitions . Et si, rien que de te parler illumine ma journée <3

Les OPI, ça doit se trouver dans les Séphora non ? Enfin je pense, enfin, j'espère :d

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Night;2278807 a dit :

Manzana.;2278797 a dit :
Moi aussi... pas grave on fera les mendiantes dans les rues ;)

Bande de manantes, je suis riche moi, je ne partage pas les problèmes financiers de la plèbe.

Manzana.;2278817 a dit :
Oui t'inquiète on fera le minimum, juste histoire de pouvoir bien s'amuser tout en étant économe et t'inquiète pas que Caperucita elle l'est, économe :yawn:

Ah, c'est peut être parce que je suis économe que j'ai encore de l'argent.

(En vrai, je n'ai pas saisi pourquoi tu dis ça. Qu'est ce que j'ai bien pu faire à Grenade pour que tu dises ça?)
(Je reconnais qu'en Pologne, j'ai été râlé au supermarché pour un article qui passait à 50 centimes de zloty de plus que le prix indiqué... 50 centimes de Zloty ça fait environ 12 centimes d'euros ahaha. J'ai honte).

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vous rappelle que la 4e édition de Envoie moi un colis est ouverte, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 26 juin !
Jusqu'à lundi prochain, l'opération ne sera annoncée que sur le forum, donc pour celles d'entre vous qui ne veulent s'envoyer le colis qu'entre habituées, c'est le moment de vous inscrire.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Finir cet article d'Anglais pour 13h15. Puis étudier cet horrible cours d'HIB :sad: Je suis à la page 11. Je dois aller à la page 50.

C'est IMPOSSIBLE :sad:

P.S. : cours en taille 10 sans interligne et sans schéma, que du texte --> ce qui explique que 39 pages, ça prend du temps XD

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Caperucita;2278833 a dit :
Ah, c'est peut être parce que je suis économe que j'ai encore de l'argent.

(En vrai, je n'ai pas saisi pourquoi tu dis ça. Qu'est ce que j'ai bien pu faire à Grenade pour que tu dises ça?)
(Je reconnais qu'en Pologne, j'ai été râlé au supermarché pour un article qui passait à 50 centimes de zloty de plus que le prix indiqué... 50 centimes de Zloty ça fait environ 12 centimes d'euros ahaha. J'ai honte).
Je plaisantais hein :d
Ou alors ça peut faire référence au musée qu'on a pas voulu aller visiter parce que ça coutait 5 euros mais qu'on était monté tout en haut quand même :yawn: dans ce cas on est toutes les deux économes

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes