Molly Jones;2279398 a dit :Loki: je sais que c'est blessant comme situation, je crois les doigts
Je suis las de cette situation.
Molly Jones;2279398 a dit :Loki: je sais que c'est blessant comme situation, je crois les doigts
BlackBelladone;2279428 a dit :Pourquoi je suis dans une fac où on ne garde pas la meilleure des deux notes ?)
Manzana.;2279441 a dit :Ponyo c'est la meilleure
Ava*;2279446 a dit :Dites les filles j'ai une question.
Il y a plusieurs formations qui m’intéressent, toutes dans la même école, et le dossier de candidature est exactement le même pour toutes.
A votre avis j'envoi plusieurs dossier de candidature ou un seul avec plusieurs formations cochées et plusieurs lettres de motivation?
Night;2279445 a dit :Ça existe de pouvoir garder la meilleure ? Je ne savais même pas. Bon courage
Je me suis fait une frayeur, j'ai rechargé la page de l'ent et ça a bugué. Mais en fait rien !
Léontine;2279448 a dit :Ca existe pas. C'est que pour le BAC ce système
Ava*;2279446 a dit :Dites les filles j'ai une question.
Il y a plusieurs formations qui m?intéressent, toutes dans la même école, et le dossier de candidature est exactement le même pour toutes.
A votre avis j'envoi plusieurs dossier de candidature ou un seul avec plusieurs formations cochées et plusieurs lettres de motivation?