En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Flynn;2279551 a dit :

Ha sinon, est-ce que l'une d'entre vous sait ce qu'on est censé dire dans une lettre de démission ? :shifty:

Toutes celles que j'ai fait (bon ok j'en ai fait que 2) elles étaient brèves tout en restant polies et respectueuses. Tu exposes en quelques mots pourquoi tu souhaites démissionner, tu remercie et tu signe. Pas besoin de s'étendre :)

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
tari-elensar : Je tiens juste à te faire de gros :hugs: :hugs: Tout ce que je souhaite c'est que ça aille en s'arrangeant pour toi!

Trop cool, je regarde Buffy contre les Vampires. J'avais jamais regardé avant et c'est pas top en fait :o Quand je pense que l'un de mes amis a toutes les VHS de toutes les saisons et qu'il en est presque amoureux fanatique.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
C'est bizare, il y a des filles qui ont demandé à changer de pseudo il y a des mois et rien n'a changé.

Y a des regles pour changer de pseudo ou pas?

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Queen Bitch;2279572 a dit :
Dieu merci y avait aussi le réalisateur, je lui ai posé des questions qu'à lui ahah. Mais un autre journaliste était visiblement obsédée par elle. Il lui a posé une question sur sa carrière musicale et il était même pas ironique.
Haha je me sens hyper débile, en lisant ton post précédent je croyais que tu l'aimais bien :yawn:
+1 pour son inutilité, je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de personnes l'admirent. Mis à part le fait qu'elle n'est pas très maligne, on nous la vend comme une beauté fatale, ce qui devient vite très ennuyant.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Matthew-Morrison-album.jpg

Ça. Sur ma page d'accueil Spotify. J'ai gloussé.

A

AnonymousUser

Guest
Je pleure, c'est sorti tout seul. Rester enfermé à réviser me fait devenir dingue, et sans relations sociales ni petit ami ça en devient juste invivable...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2279572 a dit :
Dieu merci y avait aussi le réalisateur, je lui ai posé des questions qu'à lui ahah. Mais un autre journaliste était visiblement obsédée par elle. Il lui a posé une question sur sa carrière musicale et il était même pas ironique.

Wah donc t'as osé te lever et poser des questions devant toue la profession? Chapeau l'artiste, t'es trop forte. :d
T'es sûre qu'il n'y avait pas un soupçon d'ironie dans ses questions? Ça me parait tellement irréaliste d'aimer cette fille moi, haha.

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
TwentyTwo;2279568 a dit :
Je continue à réviser mes cours de téléphonie, ADSL, et propagation tranquillement, mais une petite dans la cour de mon immeuble pousse des cris stridents toutes les 5secondes, ça a le don de me mettre sur les nerfs en 2 secondes.

Quand je serais grande je prendrais l'option "suppression des fréquences aigues" chez mes gamins je crois. :annoyed:

Allez courage pour tes cours, c'est la partie chiante mais en fait la téléphonie c'est rigolo des fois (et pis les acronymes, on s'y fait pour ceux qui servent et on oublie les autres...)

(Et pour les gosses : ben faut un filtre passe-bas !)

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis censée boire un verre dans 30 minutes, mais j'ai qu'une envie, me cacher sous ma couette tellement il pleut. Mouhaha j'annonce déja la soirée film/pâtes carbo !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes