Merci d'avoir répondu.Jules Winnfield;2275781 a dit :Oui, moi je trouve que ça va. C'est bien formulé
J'envoi alors
Merci d'avoir répondu.Jules Winnfield;2275781 a dit :Oui, moi je trouve que ça va. C'est bien formulé
Elyane;2275778 a dit :Un film de fille à me proposer ? De préférence un peu rigolo, et avec un peu d'amour et de niaisitude ?
Traumen;2275782 a dit :Ma bouche est un vrai désastre en ce moment... Entre ma blessure à la langue qui cicatrise méga lentement, une autre que je me suis faite dans la bouche et un aphte... On dirait qu'elle s'est donné le mot pour me faire baver :-\
Ava*;2275728 a dit :Oui ça déjà ça passe mieux.
Et puis tu peux pas les planter sans rien dire non plus.
Je pense que tu devrai leur dire ça.
Et puis si ça se trouve tu pourra peut être venir habiter avec moi (enfin moi j'dis ça comme ça, c'est même pas encore sur que je sois sur Lyon l'année prochaine alors...).
Lache pas tout maintenant ma puce, tu t'ferrai plus de mal que de bien.
Evie Lovelle;2275795 a dit :Haha copine, là j'ai deux aphtes, un sur la langue et l'autre qui s'est foutu sous mon piercing. Je ne douille pas du tout du tout :up:
Pukkelpop;2275798 a dit :Ca serait trop cool que tu viennes sur Lyon
Bon je vais le recontacter, déjà je vais lui payer le loyer je pense que c'est ça qui le stresse le plus....
Je viens de le dire à mes parents et ils sont pas contents. Ils me disent que j'ai pas le choix, l'appart est bien situé par rapport à mon boulot, c'est dans mes prix, qu'une coloc fille ça sera pas forcément mieux blablabla...et qu'au pire j'ai qu'à prendre un appart avec mon copain (heu comment vous dire ?).
Décidément, toi et moi, on partage toute les galères!Evie Lovelle;2275795 a dit :Haha copine, là j'ai deux aphtes, un sur la langue et l'autre qui s'est foutu sous mon piercing. Je ne douille pas du tout du tout :up:
Night;2275802 a dit :Je vous conseille de passer en pharmacie. J'ai un gel hextril "magique" que m'avait conseillé ma pharmacienne.