Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai innové ce matin : j'ai fait du layering de parfums. J'ai pschitté La nuit Trésor Intense (rose, griotte, amande, vanille, bois) et Gucci Gorgeous Magnolia (mûre, noix de coco, jasmin, magnolia, musc, patchouli, sauge sclarée, bois blonds)
JE SENS BON !
C'est pas mon genre de faire un post matinal entièrement négatif mais cette élection américaine m'a filé envie de me recoucher et de plus sortir du lit. Merde quoi.
Bonjour ecm
Bon bah dégoûtée des élections hein, sans surprise. J'y croyais quand même un peu, sotte que je suis.
J'en ai trop marre du brouillard, il ne se lève pas de la journée et il fait hyper froid ! J'ai officiellement remis le chauffage chez moi...
Bien hâte d'être à demain soir, je vois mon meilleur ami juste après un rdv médical qui m'angoisse beaucoup ça va me faire du bien de me changer les idées !
je me suis revéillé et pris mon petit dej devant les infos et je ne suis pas surprise des élections américaines! j'ai l'impression qu'une femme ne sera jamais au pouvoir, ou alors je ne serais plus de ce monde depuis très longtemps!
@Lulla94 bonne nouvelle pour ta grand mère , et pour ton N+2, il mange ce qu'il sert aux autres, si ca peut le faire réfléchir, ce serait le top!!!
je suis fatiguée, avec les règles en plus, même si je n'ai plus de douleurs, ca fatigue quand même!
mais le mois prochain, je pars en vacances au bercail ! ca arrive vite, je n'ai pas fini mes emplettes, et je n'ai toujours pas réservé d'hotel pour passer un moment avec chéri en tête à tête!!! il faut que je me dépêche!!!