Lavana;2332556 a dit :
Je like! Deux pouces en l'air! :up: :up:
(oui j'accours quand on parle fringues tel le labrador du textile)
Lavana;2332556 a dit :
Manzana.;2332563 a dit :Mon jules à mit ça dans sa présentation facebook "Life sucks if your girlfriend doesn't."
ça veut dire quoi ?
Tchi;2332588 a dit :Je suis pas bilingue mais je crois que ça veut dire un truc pas super classe parce que "sucks" en anglais ça a plusieurs significations. Genre "life sucks" c'est la vie craint, ou "la vie est nulle". Mais "sucks" veut aussi dire su*er.. Donc moi je traduis ça par "La vie craint si ta copine ne s*ce pas" ...
Manzana.;2332563 a dit :Mon jules à mit ça dans sa présentation facebook "Life sucks if your girlfriend doesn't."
ça veut dire quoi ?
Tchi;2332588 a dit :Je suis pas bilingue mais je crois que ça veut dire un truc pas super classe parce que "sucks" en anglais ça a plusieurs significations. Genre "life sucks" c'est la vie craint, ou "la vie est nulle". Mais "sucks" veut aussi dire su*er.. Donc moi je traduis ça par "La vie craint si ta copine ne s*ce pas" ...
Penny Lane;2332596 a dit :J'allais traduire de la même façon
Ton mec.
Je le hais.
Part 2.
lol
Manzana.;2332592 a dit :Ouais ok merci. Je sais pas trop comment le prendre là haha
Céleste-san;2332605 a dit :ah bah moi je le prendrais par les couilles direct là >_<
non mais oh
les mecs j'vous jure ..... qu'est ce qu'on va faire d'eux heinnnnn j'vous l'demande