En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

celeste-san-2

Guest
Manzana.;2332640 a dit :
Je continue sur ma lancée.

Ya des p*tes qui mettent des coeurs sur son mur. J'ai juste envie de leur dire d'aller se faire voir. Là ça dépasse les bornes des limites possibles !! :bomb:

FB c'est le Mal pour les couples >_<

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Céleste-san;2332647 a dit :
FB c'est le Mal pour les couples >_<

Voilà bon je suis en train de préparer devant mon miroir ce que je vais lui dire ce soir.
Et en fait, je crois que je vais juste dire "c'est finis", et je vais me barrer.
Et là il rigolera moins parce que j'arrête de courir.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Non mais , une meuf de mon ancienne fac que je ne peux pas sentir (mais qui faisait partie de mon cercle de potes) pète tous les jours un peu plus haut que son cul. Du coup je l'évite, je lui parle plus et je suis assez sèche si elle me parle quand même.
Cette fille est insupportable, prétentieuse, jalouse de tout, et absolument imbue de sa personne.
Pour vous dire c'est la seule fille que j'ai jamais entendue dire d'un mec qui est juste sympa "Lui, il me mange dans la main".

Bref, je viens de voir qu'elle a commenté le statut d'un pote, il a répondu et s'est trompé d'une lettre à "dit" il a mis "dis" (unique faute du commentaire d'ailleurs, probablement une faute de frappe comme il arrive d'en faire au COMMUN DES MORTELS). Et là, cette grosse morue a osé balancé une remarque quoi MAIS TA GUEUUULE! Après, elle a fait genre elle blaguait mais elle est PAS DRÔLE PUTAIN elle se croit super fraiche alors que c'est la meuf la plus lourde et faisant preuve du pire manque de second degré que j'ai jamais rencontrée.

Je suis sur le cul, chaque jour, elle réussit à être un peu plus conne et gerbante. Limite ça me fascine.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ponyo;2332654 a dit :
Non mais , une meuf de mon ancienne fac que je ne peux pas sentir (mais qui faisait partie de mon cercle de potes) pète tous les jours un peu plus haut que son cul. Du coup je l'évite, je lui parle plus et je suis assez sèche si elle me parle quand même.
Cette fille est insupportable, prétentieuse, jalouse de tout, et absolument imbue de sa personne.
Pour vous dire c'est la seule fille que j'ai jamais entendue dire d'un mec qui est juste sympa "Lui, il me mange dans la main".

Bref, je viens de voir qu'elle a commenté le statut d'un pote, il a répondu et s'est trompé d'une lettre à "dit" il a mis "dis" (unique faut du commentaire d'ailleurs, probablement une faute de frappe comme il arrive d'en faire au COMMUN DES MORTELS). Et là, cette grosse morue a osé balancé une remarque quoi MAIS TA GUEUUULE! Après, elle a fait genre elle blaguait mais elle est PAS DRÔLE PUTAIN elle se croit super fraiche alors que c'est la meuf la plus lourde et faisant preuve du pire manque de second degré que j'ai jamais rencontrée.

Je suis sur le cul, chaque jour, elle réussit à être un peu plus conne et gerbante. Limite ça me fascine.

J'adore quand tu t'enerves <3

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Léontine;2332678 a dit :
Les meufs je viens de passer un entretien téléphonique en anglais et je suis prise pour etre mono 15 jours en Angleterre :joy:
Je pars lundi et je reviens deux jours avant de repartir pour mon autre job à Disney :Pom:

Belle gosse :up:
Je donnerais tout pour pouvoir dire la même chose que toi (sans le côté anglais ... j'espère) à 19heure :erf:

C

celeste-san-2

Guest
Léontine;2332678 a dit :
Les meufs je viens de passer un entretien téléphonique en anglais et je suis prise pour etre mono 15 jours en Angleterre :joy:
Je pars lundi et je reviens deux jours avant de repartir pour mon autre job à Disney :Pom:

ouais respect , déjà qu'un entretien c'est hard mais au téléphone ET en anglais ....

:worthy:

j'aurais plus que transpiré en plus :XD:

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Manzana.;2332660 a dit :
J'adore quand tu t'enerves <3

Ah non mais elle, cette fille, c'est une des choses qui peut le plus m'énerver en ce moment. Je me suis pris des remarques assassines toute l'année, le genre de remarque dite avec tellement d'assurance qu'aucun pote ne réagit et que t'as l'impression d'être une couille sur pattes "Elle a p'tet raison putain..." TOUTE l'année elle a joué sur ça et sur mon côté trop gentil/bisounours pour me casser et maintenant elle s'étonne que je lui parle plus.

En plus, elle critiquait ma manière de me maquiller alors qu'elle ressemblait à rien. JE SAIS TOUT PARLEZ D'UN TRUC J'AI FORCEMENT UN DOCTORAT DANS CE DOMAINE JE CONNAIS TOUT mais putain ta gueuuuuuuuuule.

:shifty: pardon...

Missoune;2332668 a dit :
AAANH T'AS FAIT UNE FAUTE!

(Je rigole mais pour de vrai, pas comme elle, hein :shifty: )

HAHA en plus je venais de voir ça, je me suis auto faite rire :yawn:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bon, on va se baigner chez une copine, purée, ça va être la libération ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;2332654 a dit :

Bref, je viens de voir qu'elle a commenté le statut d'un pote, il a répondu et s'est trompé d'une lettre à "dit" il a mis "dis" (unique faute du commentaire d'ailleurs, probablement une faute de frappe comme il arrive d'en faire au COMMUN DES MORTELS). Et là, cette grosse morue a osé balancé une remarque quoi MAIS TA GUEUUULE! Après, elle a fait genre elle blaguait mais elle est PAS DRÔLE PUTAIN elle se croit super fraiche alors que c'est la meuf la plus lourde et faisant preuve du pire manque de second degré que j'ai jamais rencontrée.

Putain mais j'ai trop le même genre :Puppyeyes
(heureusement qu'elle s'est barré , j'aurai pas pu la supporter une année de plus.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussie. :happy:
Ma valise risque d'être lourde, j'ai sortie des dizaines de t-shirts et de tuniques en tout genre. Mais bon, 3 semaines quand même, j'ai pas envie d'avoir à laver mes fringues là bas.

Ponyo;2332694 a dit :
Ah non mais elle, cette fille, c'est une des choses qui peut le plus m'énerver en ce moment. Je me suis pris des remarques assassines toute l'année, le genre de remarque dite avec tellement d'assurance qu'aucun pote ne réagit et que t'as l'impression d'être une couille sur pattes "Elle a p'tet raison putain..." TOUTE l'année elle a joué sur ça et sur mon côté trop gentil/bisounours pour me casser et maintenant elle s'étonne que je lui parle plus.

En plus, elle critiquait ma manière de me maquiller alors qu'elle ressemblait à rien. JE SAIS TOUT PARLEZ D'UN TRUC J'AI FORCEMENT UN DOCTORAT DANS CE DOMAINE JE CONNAIS TOUT mais putain ta gueuuuuuuuuule.

:shifty: pardon...

Faudrait qu'elle se prenne un coup de boule surprise. Comme ça, sans prévenir.
Oui, je suis une adepte de la non-violence.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes