Georgia Parker;2334162 a dit :Je regarde TF1 et moi et mon âme fragile, sommes choquées.
Y a quoi sur Tf1 ?
Georgia Parker;2334162 a dit :Je regarde TF1 et moi et mon âme fragile, sommes choquées.
Daysee;2334164 a dit :Y a quoi sur Tf1 ?
Ah bin désolé mais ça t'as même pas un tout ptit peu fait rigoler?Flynn;2334168 a dit :Je sais que c'est une vidéo parodique, que c'est censé être drôle, mais moi ça me fait flipper
La tête du tueur, et surtout la tête de la femme, j'ai du rallumer mes lumières.
Oui je suis une trouillarde, c'est l'effet Lost.
Depuis que j'ai recommencé cette série, j'ai les miquettes toutes les nuits
Theana;2334174 a dit :Un reportage sur les "Skins parties".
Perhaps;2334180 a dit :Bon j'ai le choix entre regarder N'oublie jamais ou regarder Twelve.
N'oublie jamais est triste ? Non parce que là j'ai déjà les larmes aux yeux, je ne sais pas trop si j'ai envie de passer la nuit à pleurer
Perhaps;2334180 a dit :Bon j'ai le choix entre regarder N'oublie jamais ou regarder Twelve.
N'oublie jamais est triste ? Non parce que là j'ai déjà les larmes aux yeux, je ne sais pas trop si j'ai envie de passer la nuit à pleurer
Corne de Gazelle;2334182 a dit :Est-ce que vous aussi quand votre fenêtre est ouverte vous avez peur qu'un monstre rentre dans la pièce?
Corne de Gazelle;2334182 a dit :Est-ce que vous aussi quand votre fenêtre est ouverte vous avez peur qu'un monstre rentre dans la pièce?
Corne de Gazelle;2334189 a dit :ça me rappelle qu'un matin quand ma soeur a ouvert ses volets,je l'entends crier comme si elle avait vu un fantôme. Je cours dans sa chambre,je la retrouve toute recroquevillée par terre,je lui demande ce qu'il y a et elle me pointe du doigt un tout petit oiseau tout choupi qui est rentré dans sa chambre quand elle a ouvert la fenêtre. J'étais morte