G
Georgia Parker
Guest
Pourquoi les gens veulent absolument se bourrer la gueule pour s'amuser, je comprendrai jamais...
Ce reportage me tue...
Ce reportage me tue...
Non mais c'est le bien, tout ça, c'est logique et ça coule de source. (Si seulement j'avais plus de temps, j'aurais été ravie de t'aider un peu !)Corne de Gazelle;2334135 a dit :Si j'suis prise en licence de bio,je vais avoir le bonheur de retrouver les fonctions exponentielles, les logarithmes, le calcul intégral et autres bonheurs mathématiques
()
SourCherry.;2334202 a dit :Pourquoi j'ai faim maintenant ?
Missoune;2334198 a dit :Il va avoir du mal au 5ème étage
J'avais peur qu'un monstre jaillisse des WCs petite, je suis la seule? (généralement, on se fout de moi quand je dis ça )
Metauxlourds;2334215 a dit :Idem. Et de temps en temps j'ai encore des moments d'angoisse quand je suis aux chiottes...merci "Ca", et "Les capotes tueuses"!
Theana;2334218 a dit :Quand j'étais gamine et même encore maintenant j'avais peur qu'un tentacule de pieuvre sorte de mes toilettes. Parce que c'est bien connu, les pieuvres vivent dans les canalisations.
(Ceci dit, quand j'étais petite, j'avais aussi peur que des dauphins sortent du robinet de ma baignoire. Oui, je sais que toutes les gamines adorent les dauphins, mais moi j'en avais peur)
Metauxlourds;2334227 a dit :Tu déconne moi aussi j'avais peur des dauphins! Enfin, disons que je les detestais du plus profond de mon âme, donc ça créait un peu de trouille.
J'avais peur d'ET aussi, mais je demandais tout le temps à ma mère de le mettre, et je le regardais en me planquant derrière le canapé. C'était un peu le film d'horreur ultime de mes 7 ans.