En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Theana;2334230 a dit :
Ah mais ouiii, la scène où le gamin sème des bonbons pour attirer E.T. dans sa chambre me traumatisait TELLEMENT.
Et après, je pleurais comme une madeleine au moment où E.T. est quasi-mort (je crois me rappeler qu'il y avait une fleur qui se fanait en même temps, ça me mettait dans un état pitoyable).
Que d'émotions :cretin:

Moi le plus dur à vivre c'était le tout début du film, ça me terrorisait ces lumières dans le noir e la fôret..en plus je savais qu'ils allaient trouver E.T, donc j'avais peur par anticipation telleemnt il était effrayant cette extra-terrestre...Gentil E.T, tu parle, il avait le vice au fond des yeux
yawn.gif

Il a nourri mes cauchemars (avec Freezer de DBZ)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
J'me suis littéralement bavée dessuis en me brossant les dents :facepalm: Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher.. (toute seule :tears:)

Bonne nuit les filles <3 et fermez vos fenêtres ;)

EDIT : En fait le type pas mal d'Adopte est connecté, alors je vais eut-être un peu rester et éviter de me baver dessus :shifty:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bleue van Meer;2334236 a dit :
Moi, j'avais peur qu'un rat sorte de la cuvette pour me mordre les fesses...

Toi aussi, raconte-nous quel animal vivait dans tes toilettes quand tu étais petite :yawn:

Metauxlourds;2334237 a dit :
Moi le plus dur à vivre c'était le tout début du film, ça me terrorisait ces lumières dans le noir e la fôret..en plus je savais qu'ils allaient trouver E.T, donc j'avais peur par anticipation telleemnt il était effrayant cette extra-terrestre...Gentil E.T, tu parle, il avait le vice au fond des yeux
yawn.gif

Il a nourri mes cauchemars (avec Freezer de DBZ)

Ah nan, il n'allait quand même pas jusqu'à hanter mes nuits.
Les aliens qui peuplaient mes cauchemars étaient plutôt ceux de Mars Attacks! . La scène où une Martienne arrache le doigt d'un type pour le balancer dans un aquarium (je crois, j'ai jamais revu le film depuis...) m'avait traumatisée à vie :gonk:
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Moi j'avais rien dans mes toilettes, mais je croyais qu'une souris géante vivait dans mon chauffage, et du coup ça faisait un boucan d'enfer la nuit, et j'allais me réfugier dans le lit de ma maman.. Mais en vrai c'était juste la vieille chaudière qui faisait des bruits pas possible pour se mettre en route..

Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir :cretin:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bon finalement je n'ai regardé qu'un seul épisode, je tombe de sommeil ! Bonne nuit jeunes demoiselles :happy:

Lelaina > :hugs: Courage!
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Se lever à six heures du matin, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. ça a ses avantages : il fait encore frais dehors, il n'y a pas de bruit et le forum est désert :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Caracallas;2334196 a dit :
Moi j'avais la fille d'une amie de ma mère qui s'est reveillé un jour avec un mec en train de la regarder dormir. Il était ivre, sans abri, et il était plus déphasé qu'autre chose. Mais elle est resté très longtemps traumatisé (Voila, vous pouvez me remerciez maintenant que vous allez toutes fermer vos fenêtres :shifty:)

Margaux Motin avait raconté une histoire similaire sur son facebook, qu'elle faisait la sieste sur son canapé, avec sa porte non verrouillée, et quand elle s'était réveillée, un mec la regardait ... flippant haha.


J'ai trop mal dormi, nez bouché, et là j'ai les yeux tout moches, enflés, à cause des allergies je pense. J'ai pas trop envie d'aller bosser bizarrement ...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je crois que c'était une mauvaise idée que de boire de l'eau ultra-fraîche (sortie du congélateur) hier ... Là j'ai le ventre en vrac :erf:

Mais il faut que je parte bosser donc :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes