En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tchi;2334438 a dit :
Oops :red: heureusement que j'ai demandé ça avant ! :red:

C'est illégal même pour des sites en streaming ? (en fait j'aimerai connaître vos moyens pour regarder des séries : payer un abonnement megaplayer...?)

Le streaming, comme le téléchargement, est interdit (à moins que tu aies déjà payé des droits sur l'oeuvre, et donc que tu l'aies achetée avant de la télécharger), donc l'échange de sites qui fournissent un service illégal est impossible sur le forum.
Tu peux poser ta question dans le topic des petites questions (ou ici), en demandant des réponses par MP si tu veux. :)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Desdemone;2334443 a dit :
Fait suer !
J'ai mes ragnagnas, je deteste ça, et deja que j'ai pas une vague d'amour envers mon corps en ce moment, bah voilà, je me dégoute (oui oui).
Du coup si je compte bien, elle retomberont PILE pdt mes courtes vacances à barcelone, du coup, pas de plage, pas de baignade. (ben oui parce que j'sais pas mettre de tampon :coiffe: )
Suis ravie hein.
Corps de merde.
Les tampons c'est une chose, mais tu as envisagé la mooncup ?
Bon courage ! :hugs:
 
Bonjour :hello:

J'aime bien mettre des robes, je mets 30 secondes à être habillée. :shifty: Je ne sais pas quel temps il fera, mais j'espère, assez chaud pour que je garde ma jolie robe !
Je me suis levée à 10h30, j'en ai marre d'avoir besoin de 8 heures de sommeil, c'est contre-productif.

Ce midi, c'est canard laqué, c'est l'anniversaire de Frérot <3
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Topic magique
pray.gif
fait que mon entretien se déroule bien. (j'ai juste un peu beaucoup peur...)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Queen Bitch;2334469 a dit :
La Mooncup c'est plus facile à mettre qu'un tampon?
Non pas vraiment (ça demande un peu d'entrainement), mais c'est moins désagréable à porter et moins contraignant. Et comme Desdemone se sent mal dans son corps pendant ses règles, la mooncup pourrait lui changer la vie, parce que le sentiment d'être "sale" disparait complétement avec une cup. :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
hateya;2334472 a dit :
Topic magique
pray.gif
fait que mon entretien se déroule bien. (j'ai juste un peu beaucoup peur...)

La même...

J'ai quasiment pas dormi (à peine 2h ou 3...). J'ai mal au ventre. Me sens pas bien :erf:.

J'ai hâte que ce soit fini ! Pfff...
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Yana;2334473 a dit :
Non pas vraiment (ça demande un peu d'entrainement), mais c'est moins désagréable à porter et moins contraignant. Et comme Desdemone se sent mal dans son corps pendant ses règles, la mooncup pourrait lui changer la vie, parce que le sentiment d'être "sale" disparait complétement avec une cup. :)

Mais c'est quoi en fait ? :shifty: parce que j'ai fait google images mais bon, ça m'a donné quelques images pas très glam' :red:
Comment on met ça ? Et à quoi ça sert ?
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Penny Lane;2334446 a dit :
Roooh c'est trop dommage de gacher ses vacances "juste" pour ça, en plus c'est pas du tout compliqué de mettre un tampon tu as le temps d'apprendre !

Peut etre, en meme temps j'ai essayé quand j'etais jeunette.... mais bon j'ai du mal à aller vers cette zone durant cette période....

Lilie-Rose;2334454 a dit :
Bon courage à toi, je compatis.

Cimer :hugs:

Anastasie;2334455 a dit :
Ma pauvre :erf: Je pense que je ne pourrais pas vivre sans tampons. Mais réessaye d'en mettre, je t'assure que ça n'est pas compliqué, et ça te changera la vie !

Je vais essayer de me motiver......

Yana;2334462 a dit :
Les tampons c'est une chose, mais tu as envisagé la mooncup ?
Bon courage ! :hugs:

Oula, d'apres ce que j'en sais, je ne pourrais pas du tout gérer ça.
La période de regles me debecte profondément (oui, ça peut choquer mais voilà, j'y peux rien) et envisager de mettre un truc de ce genre à l'intérieur de moi et avoir les mains ensanglantées je peux pas .... :Puppyeyes
Ca sera un gros effort si je réessaie le tampon....
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tchi;2334481 a dit :
Mais c'est quoi en fait ? :shifty: parce que j'ai fait google images mais bon, ça m'a donné quelques images pas très glam' :red:
Comment on met ça ? Et à quoi ça sert ?
C'est une coupe que tu places dans ton vagin et qui récolte ton sang. C'est affectivement pas très glam à expliquer, mais c'est incroyablement pratique (tu vas aux toilettes le matin et le soir, et le reste du temps tu oublies que tu as tes règles), tu te sens toujours propre, ça n'assèche pas comme un tampon, bref, ça n'a que des avantages ! On a un topic là, un article ici et un hymne là ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes