En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Desdemone;2334483 a dit :
La période de regles me debecte profondément (oui, ça peut choquer mais voilà, j'y peux rien) et envisager de mettre un truc de ce genre à l'intérieur de moi et avoir les mains ensanglantées je peux pas .... :Puppyeyes
Ca sera un gros effort si je réessaie le tampon....

Tu le fais juste après la douche, et puis au pire il y a les applicateurs qui laissent tes mimines toutes propres ;)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Queen Bitch;2334487 a dit :
Pourtant c'est assez gore comme principe... Enfin j'ai jamais testé donc je veux bien te croire.
Le principe oui, je suis d'accord (j'ai mis plus de deux ans avant d'envisager d'essayer), mais en fait on se rend très vite compte que le sang n'est pas "sale", contrairement à ce que laisse penser les tampons et surtout les serviettes. On réalise aussi qu'on ne perd pas tant de sang que ça.
Tu peux aussi vider ta cup sous la douche, je pense que ça peut aider si tu restes dégoutée par le sang.

Tchi
Mais le sang il tombe où ? il passe par l'espèce d'entonnoir mais faut mettre une serviette en plus ? j'ai du mal à comprendre
shifty.gif

Non il reste dans la cup, et tu la vide deux fois par jour.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
hateya;2334472 a dit :
Topic magique
pray.gif
fait que mon entretien se déroule bien. (j'ai juste un peu beaucoup peur...)

Leech;2334476 a dit :
La même...

J'ai quasiment pas dormi (à peine 2h ou 3...). J'ai mal au ventre. Me sens pas bien :erf:.

J'ai hâte que ce soit fini ! Pfff...

Bonne chance les filles :Pom::v::hugs:<3 (Une petite dose des smileys en bonus)

Fait chier, mon visage est comme hier: Rouge...J'en peux plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai foiré mon partiel... :stare: non seulement il était difficile, mais en plus mes règles qui viennent d'arriver m'ont empêché de me concentrer sur l'épreuve à cause des maux de ventre. Je suis dégoutée :facepalm:
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Yana;2334504 a dit :
Le principe oui, je suis d'accord (j'ai mis plus de deux ans avant d'envisager d'essayer), mais en fait on se rend très vite compte que le sang n'est pas "sale", contrairement à ce que laisse penser les tampons et surtout les serviettes. On réalise aussi qu'on ne perd pas tant de sang que ça.
Tu peux aussi vider ta cup sous la douche, je pense que ça peut aider si tu restes dégoutée par le sang.

Citation:
Posté par Tchi
Mais le sang il tombe où ? il passe par l'espèce d'entonnoir mais faut mettre une serviette en plus ? j'ai du mal à comprendre
shifty.gif


Non il reste dans la cup, et tu la vide deux fois par jour.

Ahhhhhhhhhhhhhh !! je comprends mieux maintenant !!
Je pense que pour utiliser ça, comme c'est dit dans l'article, il faut en effet pouvoir être chez soi souvent, et ne pas travailler à 50 km de son domicile. Mais en tout cas, j'ai appris quelquechose :) merci Yana :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je dois préparer le debriefing de mon stage pour ce soir avec mon chef, il m'a dit "on se dit toutes nos remarques l'un envers l'autre, même si ça fait pas plaisir à entendre, ça sert à avancer".
Je ne trouve rien de bien méchant à dire, j'ai 5 fois plus de points positifs, mais par contre je me demande ce qu'il a en tête. Heureusement qu'on va éponger ça avec du champagne juste après. :shifty:

Edit: la Mooncup me tente bien moi, mais bon je me vois mal aller rincer ma cup pleine de sang dans le lavabo des toilettes des filles entre deux cours. :hello:
Et puis les images me font peur, ça a l'air super gros... je mets des mini tampons, je pense que je marcherais en canard avec ce truc. :yawn:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tchi;2334517 a dit :
Ahhhhhhhhhhhhhh !! je comprends mieux maintenant !!
Je pense que pour utiliser ça, comme c'est dit dans l'article, il faut en effet pouvoir être chez soi souvent, et ne pas travailler à 50 km de son domicile. Mais en tout cas, j'ai appris quelquechose :) merci Yana :)
Bah deux fois par jour quoi ! :)


Aller, je vais faire le ménage ! :boxing:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pavlova;2334518 a dit :
Edit: la Mooncup me tente bien moi, mais bon je me vois mal aller rincer ma cup pleine de sang dans le lavabo des toilettes des filles entre deux cours. :hello:
Normalement tu n'as pas besoin de la vider plus de deux fois par jour, et si par malchance tu le dois, tu peux prendre une bouteille d'eau avec toi dans les toilettes. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
La journée ne s'annonce pas terrible, je dois aller au kiné cet aprèm, ranger, laver les cages des animaux, faire du ménage, terminer de préparer les valises... Heureusement, ce soir, je suis invitée à manger chez de la famille, repos bien mérité après une journée speed.
En plus, le crush n'ait toujours pas venu me parler au bout de deux jours, faux espoir j'ai l'impression, j'avais réussie à m'en détacher mais depuis le jour où il est revenu me parler avec la même complicité et tendresse qu'au départ, je suis retombée dans un espéce de piége.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes