En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Rigel;2466421 a dit :
Ma voiture, une nouvelle fois, ne démarre pas.
Pas de batterie cette fois ci.
C'est pas comme si le réservoir de liquide de refroidissement était déjà percé hein :stare:

Je compatis. :erf:

il faudrait que Mc Do se mette à la livraison, pour le plus grand bonheur des madz.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça va, ma cousine est pas trop chiante pour l'instant. Pär contre, je commence à avoir mal à dos, j'ai trop joué avec. :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mal de dos s'empire. ça me prend maintenant tout le bas du dos, et je commence a me déplacer comme une mamie. Fais ch*er. Ça me fait atrocement mal, j'vais m'allonger et ne plus bouger je crois.
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Alvie.;2466431 a dit :
Ah oui en effet :lol:
Je suis aussi réticente pour ce qui est d'acheter de l'électronique sur internet, au niveau du SAV, de la garantie tout ça j'ai une appréhension.


Ouais voilà alors qu'un informaticien me le recommande. Je lui ai dit ce que je cherchais, quels étaient mes besoins et le grand défaut qu'il a trouvé sur celui-ci c'est qu'il n'y a que 2 ports USB... en avoir 4 c'est mieux. Et il est pas très cher. Je m'en sortirai pour 500?, FDP inclus.
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Rigel;2466443 a dit :
Je suis toute seule :tears:
Tous mes potes sont en vacances, je suis la seule à avoir encore une semaine de stage.
C'est pour ça que je m'ennuie. Je passe les journées seules et mes soirées c'est pareil...



Oh que oui !
Et il n'y a rien qui livre chez moi en plus. Pas de pizza ou de hamburger ou de japonais ou même autre chose.

:hugs:
Je t'aurais bien invité chez moi :hugs:
 
6 Octobre 2009
279
97
4 724
********
J'aimerais bien me trouver un truc cool à faire ce soir (tout en restant chez moi hein). Oh tiens je suis sur un site avec pleins de nanas dessus, et si j'en agressais quelques unes ? :d
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Sans mentir, ce coffret Country chez mon parrain (qui est zickos et a fait une sono de OUF dans son appart. Comment je kiff rohlala) est la meilleure chose de ces vacances :rockon:
Je pensais que ça allait être un peu planplan, et je l'ai laissé tourner. C'est trop génial, un peu rock, des lyrics mirobolants, parfait.
-Kvet qui n'en revient pas d'aimer la country-

Pukkelpop : Au lac Léman il y a la statut de Freddy mercury.
Faut y aller en pèlerinage, passage obligée, comme la Mecque et tout.

Louïse;2466418 a dit :
Je prendrais bien un bain moi..
ou alors je propose à mon crush/copain/jesais pas quoi de se bouger chez moi? mmh.. ça ne me semble pas très sérieux.
Oh allez, fais-toi plaisir :cretin:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Anourocéphale;2466415 a dit :
Pour le bord du lac Léman, c'est effectivement pas super beau partout (en bord de route, interdiction de se baigner, bordé par de gros cailloux) et les seuls jolis endroits sont les plages payantes (et chères !). Dans mes souvenirs il y a un joli parc arboré gratuit avec un petit pavillon qui est très sympa pour se promener, j'avais aussi aimé la traversée du lac en bateau (qui est gratuite avec la carte de transport de Genève : il faut prendre les bateaux oranges), le jet d'eau, et aussi une sorte de piscine surveillée installée dans le lac avec entrée payante (mais bon marché), petit bar, hammam, plage. Ce n'est pas très beau parce que c'est bétonné et assez ancien, mais c'est vraiment sympa.
Je précise que je suis restée à Genève, je n'ai pas vu d'autres endroits.
En ce moment il y a aussi la fête foraine en bordure du lac, si je ne me trompe pas, avec toutes sortes de forains et des bals et des concerts.
Pour l'hébergement, j'étais à l'auberge de jeunesse (celle d'hostelling international) et c'était vraiment très bien, après pour un couple ce n'est pas adapté, puisque ce sont des lits 1 place en dortoir, et que les gens sont séparés par sexe.
Sinon la ville de Genève est assez laide, il faut rester dans le centre ancien (qui est charmant) parce que tout le reste fait très centre d'affaire impersonnel (grand building, béton, gros magasins, etc).

Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup, m'enfin bon :cretin:
Edit : pour les visites touristiques, j'ai écouté le routard, et je n'ai eu aucun problème.

C'est ce que je viens de voir, je suis déçue je pensais qu'il y avait 'des plages' mais c'est vraiment pas beau...merci bien pour toutes ces infos, je vais voir avec mon copain pour passer un peu de temps sur Lausanne aussi :shifty:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Cette pub pour le Samsung Galaxy S2 me consterne ... On ne peut PAS se coller a son portable pour faire une photo comme ça !
OU ALORS, il faut se coller a une vitre et faire la photo de l'autre côté quoi. Bref on nous prend encore pour des jambons !

Et sinon, ce soir c'est tomate/mozza jambon de pays (ouaaaiiis ouais), mais en regardant quoi ? Hinhin, bonne question ...
Un petit Hercule Poirot ça serait pas mal en fait !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes