En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Mrs Mojo Risin;2466457 a dit :
391? d'incription à la fac avec la LMDE. FUCK FUCK FUCK

Daisy Buchanan;2466476 a dit :
C'est vrai que ça fait mal, la dernière fois j'ai payé 500? !

8 500 euros que j'dois donner et donc trouver :stare:

Oui bon après je sais, j'ai choisi, je l'ai voulu :d

Heureusement je suis boursière je suis exonérée des 200 euros de sécu (en plus de l'argent dont je bénéficie mensuellement) ! Ben oui faut pas rêver, même si tes parents peuvent pas t'aider à payer quoique ce soit, si tu choisis une école privé tu te démerde (ce qui est normal).

J'aime le challenge :sweatdrop:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai une question, est-ce l'une d'entre vous veux bien m'ajouter sur skype ? J'ai eu un bug dernièrement et je sais pas si mes contacts me voient en ligne ou non et si ils reçoivent mes messages. Ce serait super sympa ;) (et j'ai pas la possibilité de leur demander autrement là tout de suite).
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2466520 a dit :
Tangled ajoute là, ça t'aidera à tourner la page.
Et surtout surtout, ne laisse pas une fille qui t'a fait de sales coups te faire sentir inférieure :hugs:
Keni;2466521 a dit :
Tangled, personnellement, je l'aurais accepté, je me suis fâchée avec des amis et j'ai jamais eu l'occasion de leur dire que je pensais vraiment et si je pouvais le faire je ne perdrais pas une seconde de plus à garder ça sur le coeur. C'était tous des amis très proches qui sont devenus des enculés et je me réjouis déjà de savoir qu'un jour, j'aurais l'occasion de leur dire ça même si c'est dans 10ans!
:yawn: Vous me dites exactement le contraire de ce qu'a dit l'amie avec qui j'en ai parlé. Mais c'est à cause de tout ce que vous dites que j'hésite, je pense que j'en aurais besoin, mais je sais que ça va me faire du mal

Kvet;2466527 a dit :
Tangled Si elle fait ça c'est peut-être qu'elle souhaite que vous vous réconciliez?
Perso je vois ça comme un premier pas pour revenir vers toi.
Qui plus est si tu as changé en mieux, alors tu as désormais 0 raison de te sentir nulle face à elle (surtout si elle ne sait pas écrire ;) )
Oui, j'y ai pensé aussi, mais elle m'a fait trop de mal pour que je lui pardonne, je me détesterais d'avoir aussi peu d'amour-propre si je redevenais pote avec elle
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Graffiti;2466562 a dit :

Moi aussi ...


Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier soir, je badde sévère. Mise à part le vide sentimentale, je n'aime vraiment pas ça, je n'arrive pas à me changer les idées... Je n'aime vraiment pas cette sensation.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2466564 a dit :
Tangled Essaye de voir si ça va plus de faire de mal ou de bien de mettre les choses au point et là tu sauras si tu dois l'accepter ! ;)
C'est ce que je vais faire, merci les filles, je vous aime <3

Sinon moi aussi je veux un copain :shifty: (et maintenant qu'on me propose de sortir je veux pas, hahaha)

Et haha (bis), je bosse toute la journée demain, je sens que je vais avoir des envies de meurtres avec tous les "vous êtes ouverts aujourd'hui ? Vous être ouverts alors que c'est férié ? Non mais vraiment vous êtes ouverts ?". On aurait pas besoin d'ouvrir si tous les moutons du coins venaient parce que c'est férié :stressed:
 
G

Georgia Parker

Guest
Ce soir je me sens bizarre, j'ai la flemme de tout, même de manger, c'est pas normal ça.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Haaaa j'adore ce genre de Capital, le genre que t'as l'impression d'avoir vu 30 fois, "rentrons dans les coulisses des plus beaux endroits de France, découvrons les coulisses du luxe à la française blablabla"".
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je regarde TMC avec Hugh Grant <3 et l'enfant c'est Tony dans Skins !!

Sinon j'ai eu un léger foirage de couleur du coup j'ai un ombré hair à l'envers :yawn: jvais ptet lancer une tendance !
 
27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
Rigel;2466576 a dit :
Tope là !
Je me sens super méga extra seule.
Le week end super long n'arrange rien.
Je ne vais croiser personne avant de reprendre le boulot et même à ce moment là je vais manger seule à tous les repas et passer toutes mes soirées seule. En fait ça me pèse un peu ce vide.
Je me sens seule aussi :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes