En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Satin;2466339 a dit :
Oh non, le pote d'un pote carrément graou sur lequel je bave depuis un an sans décider à lui parler car il ignore totalement mon existence du fait que je l'ai juste croisé une fois et que de toute façon ça ne rimerait à rien parce que j'ai pas confiance en moi mais que quand même il a l'air pas mal hinhin (placer une respiration ici) va pas faire ses études dans la même ville que moi. Il va falloir que je trouve un autre prétexte pour lui parler :yawn:

Ton post m'a fait trop rire, tu sais que je l'ai lu d'une traite et pris la respiration là où il fallait ? :cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
On file d'ici 10 minutes, on va manger des crepes chez mes cousins et après on va au ciné ensemble :d. C'est cooool. Putain hier soir j'étais mal, pourtant j'ai pas bu énormément mais j'étais vraiment pas bien :/ Et faudrait vraiment que j'aille à une des soirées qu'organise E, c'est pas la première fois qu'il m'en propose et faudrait que je dépasse ma peur hinhin. Ma pote est rentrée de vacances, faut absolument qu'on se capte cette semaine. :d
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Tangled;2466473 a dit :
Viens faire un gros câlin
tumblrlfcgdxo7c51qdbtcq.png

 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je suis fatiguée, j'ai le dos en compote.. Vu que ma mère est malade, je m'occupe de tout, j'en peux plus, je vais m'allonger là, deux sec, et manger un bout.


Utopie. : "Moi, Moche et Méchant", j'ai regardé ça hier et franchement j'ai bien aimé (j'ai même versé une petite larme à la fin :shifty:).
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ca devient invivable là. Entre mon appart et dehors, il y a au moins 10 degrés d'écart, si ce n'est pas plus. J'étouffe bordel ! :sad:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Rigel;2466477 a dit :
Oh ben qu'est ce qu'il y a ? :hugs:
Mrs Mojo Risin;2466480 a dit :
Keni;2466505 a dit :
Oh bah nooon!! Qu'est ce qu'il se passe??
:hugs:
Une ancienne amie m'a ajoutée en amie sur facebook. Tout bêtement. Là où ça se corse c'est que cette fille a été une de mes meilleures amies pendant 4 ans, qu'on a arrêté de se parlé et qu'elle a été une batarde, mais qu'on a jamais eu l'occasion de nous expliquer. Je lui ai pas adressé la parole depuis trois ans et demi et je sais pas, j'ai envie de l'accepter, pour qu'elle voit que j'ai changé, lui prouver que je suis "mieux", me moquer du fait qu'elle sache pas écrire aussi. Mais je sais que ça me ferait du mal, parce que face à elle je me sens toujours nulle, alors qu'il n'y a pas de raison. J'ai l'impression que j'ai toujours ce besoin de "closure" que je n'aurais jamais sinon, j'ai juste envie de montrer que je suis "mieux" mais je me dis que si jamais elle m'adressait la parole pour me reprocher quelque chose je pourrais enfin mettre les choses aux points (je me suis toujours promis de le faire, j'en ai jamais eu le cran). Je me dis que sinon j'en finirais jamais, si je pouvais arrêter de me sentir comme ça vis à vis d'elle ce serait déjà fait

Oh, et puis en plus je suis une abrutie qui se prend la tête à cause de facebook.

(pasciter)
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Utopie.;2466515 a dit :
C'était une excellente idée mais je l'ai déjà vu... Ceci dit j'avoue que j'ai vraiment adoré (j'ai aussi versé une petite larme, mais je suis grave devant les dessins animés moi !)


Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir versé une petite larme :happy: Je l'ai trouvé marrant et puis tout mignon, un dessin animé comme j'aime !
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Pixies attends moi j'arrive!

Tangled Si elle fait ça c'est peut-être qu'elle souhaite que vous vous réconciliez?
Perso je vois ça comme un premier pas pour revenir vers toi.
Qui plus est si tu as changé en mieux, alors tu as désormais 0 raison de te sentir nulle face à elle (surtout si elle ne sait pas écrire ;) )
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Par sms il me demande si on peut manger ensemble demain midi.
Par mail elle me demande si on peut se voir ces jours prochains, sinon fin Août, sinon de choisir un week-end durant septembre. On se donne rdv et on les repousse depuis bientôt 4 mois. Et je ne sais quoi lui répondre, car je ne sais jamais quand je peux, quand je finis le boulot et dans quel état.
Nous sommes en vacances et nous courons après le temps.
(et je suis si fatiguée de courir)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes