Calliopée;2485561 a dit :Si tu culpabilises pour ça, non, ce n'est pas ridicule. A ta place j'hésiterais un peu juste parce que peut-être que ça peut faire remonter des mauvais souvenirs pour luimais en même temps c'est une bonne idée de s'excuser pour le mal qui a été fait, malgré le temps qui est passé depuis les faits. Mon message est un peu brouillon, désolée
![]()
Desdemone;2485562 a dit :C'est pas ridicule car meme si c'est 2 ans après, ça peut toujours faire du bien de voir que tu regrettes.
Ca peut être ridicule s'il ne se souvient pas ou est passé à autre chose, ce qui raviverais peut etre un malaise de son coté vis à vis de toi.
J'ai fait un stage intensif de code ,il y a 2 semaines et si il suit bien qu'il lit relit bien son livre et qu'il va régulièrement au séries de son auto école, il y arrivera facilementChester;2485481 a dit :Mon beau frère passe son permis en acceleré. Il est en stage cette semaine pour le code. Je stresse grave pour lui. Surtout quand on sait que son job en alternance (et donc son BTS) dépend entièrement de l'obtention de son permis...
Edgar;2485655 a dit :Houla, je suis dans la merde. J'ai réussie à me procurer le mot de passe facebook d'une amie (oui, bon, c'est pas bien, je sais mais c'est pour vérifier des trucs louches) et là, en me connectant, je viens de voir qu'elle a eue une conversation avec une fille et elle lui dit "il faut que je trouve qui a piraté mon compte facebook parce que ma cousine m'a dit que j'étais connectée sur fb hier alors que j'ai plus internet chez moi", la fille lui demande qui a son mot de passe et elle lui a dit "mon ex mais je crois pas que ce soit lui". SHIT. Elle se connecte souvent sur mon pc quand elle vient chez moi donc elle va forcément faire le rapprochement... Argh.