En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Il fait encore pas loin des 40 degrés aujourd"hui. Resultat: maison plongée dans le noir pour garder un maximum de fraicheur ^^ Et puis... squattage des sims sur Fb (jsuis bloquéééée :bomb:)
j'aime vraiment pas les journées comme ca ...

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Traumen;2485678 a dit :
Le facteur est (enfin) passé et...J'AI RECU POKEMON NOIR :danse: Je suis joâ!
Quel starter? \o/

Ok, je viens de me faire engueulée par mon père parce que j'ai fait une demande ANPE via internet :facepalm:
"Ouais c'est ça tu vas encore pas bouger ton cul".
Oui SAUF QUE. Je n'ai pas du tout prévu de chercher du boulot mais plutôt de poursuivre mes études et ça, il ne veux même pas en entendre parler. pas faute d'avoir essayer, il part dans de grands moulinets à base de "oui tu veux changer de direction".
Putain, j'en ai marre d'avoir raté ma vocation, de me sentir paniquée à penser au futur, de stagner dans la merde. Et qu'il n'écoute pas quand les autres s'expriment.
"Oui et si je ne fais pas le ménage et à manger tu ne fais rien"
Faux.
Si je ne fais rien, on ne mange pas avant mini 22h et la maison est un taudis. Oh mais non, tu n'étais pas du tout le genre d'homme à tout juste mettre le spieds sous la table quand maman était encore là. Du tout du tout.

Grmblbl.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Megan.;2485630 a dit :
Il y a quelqu'un qui m'appelle en inconnu depuis quelques jours, sauf que j'ai jamais mon portable avec moi à ce moment-là, et que la personne ne laisse pas de message... Ça me perturbe, je veux savoir qui c'est.

Ce serait important, ils laisseraient un message.
C'est surement des sondages (je sais pas sur quel opérateur tu es, mais putain, SFR c'est les pires!); j'en ai un qui m'appelait jusqu'à 20fois par jour, jusqu'à 3-4 fois par heure. Un jour j'en ai eu marre et quand j'ai découvert que c'était un sondage (et qu'en prime, vu que la ligne est au nom de mon père, on me dérange aussi souvent pour me dire "est-ce que je pourrais parler à ton papa?", expression débilitante que je ne SUPPORTE pas), j'ai faillis péter un câble et lui gueuler dessus.
A la place, j'ai dis de rappeler plus tard, et à chaque fois qu'ils me rappelaient, je décrochais mais ne répondais pas, ils en ont eu marre :lol:

Manee;2485644 a dit :
J'ai fait un stage intensif de code ,il y a 2 semaines et si il suit bien qu'il lit relit bien son livre et qu'il va régulièrement au séries de son auto école, il y arrivera facilement ;). Le stage fait vachement progresser.
Je ne suis pas sure que ça soit vraiment la même chose.
Lui a une semaine de stage où il fait des séries de 9h à 17h et il passe son code lundi puis 2 semaines de conduite intensive donc pareil 9h/17h tous les jours et à la fin, il passe l'examen.
Il n'a pas le choix d'y aller régulièrement ou non quoi.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Kvet;2485688 a dit :
Quel starter? \o/

Je sais pas, j'essaie tant bien que mal de me le garder pour quand j'aurais trouvé un appart et que j'aurais pas encore internet, en fait :shifty: (même si tu me verras surement annoncer dès ce soir que je suis en train de jouer :lol:); quand je commence Pokemon, j'ai un peu tendance à arrêter quand ma DS a plus de batterie :lol:
Mais, jusqu'à maintenant, j'ai toujours pris le Pokémon de feu en starter 8)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Oups ! Le mec (le pote d'un pote) avec qui j'ai flirté vendredi soir m'a retrouvé sur fb :shifty:.
Euuh, comment te dire que je veux plus jamais te voir, que tu m'intéresses pas et que je m'en fous royalement ? :cretin: ( saluuuut je passe pour une grosse connasse :hello:)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Traumen;2485713 a dit :
Je sais pas, j'essaie tant bien que mal de me le garder pour quand j'aurais trouvé un appart et que j'aurais pas encore internet, en fait :shifty: (même si tu me verras surement annoncer dès ce soir que je suis en train de jouer :lol:); quand je commence Pokemon, j'ai un peu tendance à arrêter quand ma DS a plus de batterie :lol:
Mais, jusqu'à maintenant, j'ai toujours pris le Pokémon de feu en starter 8)
En es-tu seulement sûre?
498.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes