En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Highway Unicorn;2487069 a dit :
Sur le sujet abordé tout à l'heure, comme quoi on peut coucher avec n'importe qui puisqu'on fait ce qu'on veut avec son cul ...

Sur le point de faire ce qu'on veut avec son cul je suis d'accord, sur le reste beaucoup moins ...

Mais c'est mon éducation et mon âge qui me font réagir autrement ...
Je pense que c'est plutôt une différence de mentalité plutôt que de génération, je respecte parfaitement les gens qui le font (sauf si la personne avec qui ça se passe est en couple ou autre, je trouve ça très limite), mais j'ai beau être jeune c'est un truc que je ne ferais pas

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rigel;2487032 a dit :
Vous avez déjà prêté votre appart à une pote ?

Si j'en avais un, je le prêterais jamais :shifty:
Tout simplement que déja quand mes amis viennent et qu'ils touchent à mes affaires/ouvrent mes tiroirs/fouillent mes placards, je peux pas supporter ça, mais alors les laisser sans surveillance dans mon appart, à imaginer qu'ils puissent utiliser mes affaires (je suis extrêmement possessive), je pourrais pas supporter! D'autant qu'il y a déja là dans ma chambre, des petits trucs cachés sur des choses que je veux garder secrète :shifty:

Puis je supporterais pas de revenir et de voir l'appart saccagé/qu'on se plaigne à moi, comme si j'étais leurs parents et que j'étais responsable d'eux.

A

AnonymousUser

Guest
Rigel un pote nous a déjà prété son appart plusieurs fois, et ça dépend vraiment de ton amie. On était plusieurs (c'était pour avoir un endroit où dormir après une soirée, il nous avait filé les clefs) et on avait acheté nos paquets de pâtes pour manger, on avait même pas dormi dans les lits mais sur les canapés, on avait tout lavé le lendemain (aspirateur etc). On s'est juste servi dans son armoire pour prendre un sachet de thé (je crois pas que ce soit dramatique!)
Ca dépend vraiment de ton amie, mais là ce n'était que pour une soirée/nuit/matin donc ce n'est pas pareil!
Je pense pas que je permettrais de fouiner dans la vie d'une amie.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Pour les fans, vous pouvez écouter le nouvel album des RHCP sur leur site officiel.. Profitez en, c'est une "listening party" en live, donc on ne peut l'écouter que ce soir ;)

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Tangled;2487061 a dit :
Non :lunette:
(de rien, c'est toujours un plaisir de répondre à tes questions, celà dit je n'ai pas d'appart, mais je vois pas pourquoi ça poserait de problème si ta pote est réglo, on avait prêté l'appart à ma cousine une année et ça s'est très bien passé, après planque bien si y'a des trucs que tu veux pas quelle trouve)

Je crois que je vais aller dessiner moi :d
Tu ne peux pas simplement le lui expliquer?
Ca éviterai de la vexer/blesser si jamais elle tombait par hasard sur un truc planqué.

Laumie;2487127 a dit :
Beuh j'ai eu un moment de folie quand Isabelle Morisset a lancé les noms de David Bowie et Indochine à Dax sauf que ... Michael Gregorio.

Ok je vais pleurer et je reviens XD
Quoi quoi quoi Michael Gregorio? :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes