Autumn.;2487280 a dit :
Punaise, j'en peux plus de voir des relations père/fille qui sont bonnes/fortes.
Moi, mon père je l'aime pas plus que ça. C'est mon père point.
Je ne supporte pas être dans la même pièce que lui. Je ne supporte pas qu'il me parle et quand il le fait je suis soit en colère soit en pleurs.
C'est si anormal que ça de ne pas s'entendre avec lui? Non parce que parfois j'ai l'impression de vraiment ne pas être normale.
Des gens n'ont pas plus que ça la fibre familiale. Moi par exemple, je ne supporte pas mon frère, j'irais jusqu'à dire que je le déteste, et tout le monde me regarde avec des yeux ronds "mais c'est pas possible, c'est la famille!". Oui ba on a le même sang, et alors? Il a des principes que je ne tolère pas et m'a fait de sales coups de pute (notamment me foutre la famille à dos pour se faire bien voir) alors il peut aller se faire foutre.
Mon père, on a pas une relation plus forte que ça, mais je peux pas nier qu'il a fait son rôle de père, et même s'il ne m'a pas plus gâté que ça (ça, c'est plutôt le rôle de ma mère, qui te couvre de cadeaux pour remplacer le lien affectif), il a toujours fait en sorte que j'arrive à faire ce qui me tenait vraiment à coeur... Mais c'est pas pour autant qu'on se fait des câlins, qu'on traine ensemble; nos relations sont plutôt froides, en fait. Jamais j'irais me confier à lui si j'ai un chagrin ou autre. Mais ça, je pense que c'est surtout que c'est pas le genre de la maison. Mais bon, oui, je l'aime mon père.