J'ai appris hier soir, en discutant avec ma soeur qu'il y a eut une période où elle se prostituait. Et ça me fait terriblement mal, de me dire qu'elle était pas obligée, qu'on aurait pu l'aider, que c'était juste qu'on savait pas...
Bon, le fait de l'entendre de sa bouche m'a pas mal rassurée, parce qu'elle semblait pas tellement triste, mais la connaissant, je sais qu'elle se cache beaucoup, qu'elle rigole pour rendre les choses moins graves...
Je suis un peu dévastée par la nouvelle. Et en même temps moins que je le pensais. Elle l'a dit elle même, il aurait pu lui arrivait des trucs, elle l'a fait avec 6-7 mecs, et ça payait bien, mais ça me choque, même si je lui ai pas montrée. J'ai envie de lui fabriquer une belle vie, là encore, elle m'a dit qu'elle avait essayait d'avoir un enfants depuis quelques mois avec son ex (depuis deux semaines), et ça me fait mal que son ex lui ai pourri ses autres histoires, qu'elle n'ai pas encore d'enfants, qu'elles n'ai même plus de copains. Elle va partir à Rouen et j'espère tellement qu'elle fera une belle rencontre, et que tout ira mieux pour elle. Je l'aime, et j'ai peur.
Ne pas surtout pas citer, s'il vous plaît.