Je me disais la même choseBlack Mamba;2489285 a dit :Putain il fait chier DSK de se faire libérer à l'heure de Secret Story..
Kurt.;2489290 a dit :Je suis toute niaise, j'essaie de me calmer mais c'est tellement mignon... je rêve de connaître ça un jour, gniii.
(toujours mon drama, hein)
Tu es prête pour regarder les émissions de Wedding Planer sur E!Rigel;2489288 a dit :Oui et puis il y a eu celui à ma mère il y a quelques mois, avec encore moins de moyens, une cinquantaines de personne, repas à la maison, salades de riz et plateaux de charcuterie. et bien on était entre nous, on a quand même passé une bonne soirée donc c'était parfait !
Alors juger comme ça...
(j'avoue je regarde quand même mais plus pour le côté "ça me rend niaise" "ça me fait rêver" que le côté "je juge", parce que oui certains trucs ne me plaisent pas mais tant que les mariés aiment)
C'est très cool Kim Possible :|Yang;2489310 a dit :Bon, et si je changeais ma sonnerie d'appels Kim Possible contre un truc un peu plus... adulte? Reste à trouver quoi mettre à la place.
Cléanthis;2489337 a dit :Aucune idée de ce que je vais faire à manger ce soir. J'ai la flemme. La GROSSE flemme.
C'est toutafé génial.Rigel;2489362 a dit :Oh yeah je ne connais pas ça !![]()