On est revenu du marché, c'était chouette parce qu'il n'y avait pas trop trop de monde, et plein de bonnes choses sur les étales des producteurs de la région.
Lokelani.;2489614 a dit :Ma mère en ville : "bah t'as quoi là ? Oh mais... C'est un suçon... ? :o "
Oups.
Keni;2489639 a dit :Sinon j'ai envie d'avoir de plus gros seins et de me refaire le nez
Louïse;2489646 a dit :Bon bah je vais me coller devant la quotidienne de ss en mode grosse loque
Sunburn;2489692 a dit :On a acheté des chips goût cheeseburger pour bouffer en voiture, tout à l'heure. Et bah, ma foi, c'pas mauvais.
Rigel;2489661 a dit :Parce que vivre sans soutif, s'allonger sur le ventre, mettre des grands décolletés, trouver facilement des soutif...
(on a quasi la même taille)
Lokelani.;2489696 a dit :Ah, bah moi c'est un suçon en plus j'avais oublié qu'il m'en avait fait un, en plus il rigolait comme un niais parce que c'était tout violet après, il était content (il a de la chance que je sache pas les faire )
Louïse;2489690 a dit :Bah oui mais en redif sur le site de tf1, remarque je dis ça mais je ne sais pas si elle est déjà publiée, je ne la trouve pas
Kettricken;2489699 a dit :Je tiens juste à signaler aux Mad que nous avons ici un pur exemple de distorsion de la réalité, puisque j'ai cité Miss Parfaite