Kvet;2495757 a dit :T'es ouf! Y a MasterChef!
En fait si d'autres jouent, sûrement.
MERCI, j'avais ENCORE oublié !
Kvet;2495757 a dit :T'es ouf! Y a MasterChef!
En fait si d'autres jouent, sûrement.
Tangled;2495796 a dit :Ooooooh, mais oui, je suis bête, je vous confonds toujours toi et Borderline.
Black Mamba;2495801 a dit :Je fais pas des plats déjà préparés, mais je mange un peu toujours la même chose et ce sont des trucs qui se font au micro-ondes, genre les knakis et.. les knakis en fait.
Je mange pas mal de trucs froids, et je grignote beaucoup donc je ne prends pas vraiment de vrais repas. C'est pour ça que j'ai envie de remédier à cette sale habitude.
Meuuuuuuf mais Orelsan quoi!!!!!!!!!!!!!!!Kettricken;2495741 a dit :euh... WTF ?
Pas la peine de t'inquiéter hein, une de mes meilleures amies a eu son premier appart à 18 ans et elle n'a jamais dérangé ses voisins. Si elle a un problème elle appellera sa mère, demandera à une amie, y'a pas plus de chances qu'elle te dérange qu'une autre voisine, des sans gènes y'en a de tous les âges, si elle est bien élevée elle fera en sorte de pas te dérangerAlessa in the sky;2495790 a dit :c'est ce que je me suis dit moi a 17 ans j'aurais galéré et peut etre mis le feu tête en l'air comme j'étais !
ca craint pis c'est pas un immeuble avec 20 voisins on est que 2
ah ca craint pas envie de faire la nounou ni la maman, enfin contente que quelqu'un m'ait comprise car tout le monde me dit que je me fais des films
Tangled;2495829 a dit :Pas la peine de t'inquiéter hein, une de mes meilleures amies a eu son premier appart à 18 ans et elle n'a jamais dérangé ses voisins. Si elle a un problème elle appellera sa mère, demandera à une amie, y'a pas plus de chances qu'elle te dérange qu'une autre voisine, des sans gènes y'en a de tous les âges, si elle est bien élevée elle fera en sorte de pas te déranger
Beyondzewords : Oui je viens de voir ça, j'ai vraiment déliré sur ce coup là
Haha nan mais moi je connais juste parce que mon meilleur ami s'appelle Aurel et qu'il vient du même bled que Orelsan hein. (on le taillait la dessus en fait).Kettricken;2495825 a dit :ok je retourne me cacher dans ma grotte
Van Damsel;2495761 a dit :C'est vrai que c'est tellement rare les couples mixtes