Non Pierceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollampiote;2495869 a dit :Non moi aussi je regarde
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames (même si je préfère Daniel Craig quand même )
Non Pierceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollampiote;2495869 a dit :Non moi aussi je regarde
Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaames (même si je préfère Daniel Craig quand même )
Laumie;2495864 a dit :Tu vas taper à la porte dans 1/2h et tu lui expliques (plus ou moins) gentiment que la musique te dérange. Et s'il veut pas comprendre, tu lui expliques beaucoup moins gentiment que le tapage nocturne ça vaut cher ^_^
Mais c'est trop bien ! :o (oui, un message juste pour dire ça, mais c'est trop bien)Cake Walk.;2495872 a dit :J'me fais chier.
Du coup je fais des plans sur la comète. J'imagine ce que pourrait être mon projet événementiel, parce que j'ai une option qui va me permettre d'organiser un projet de A à Z en deux ans (et vous pouvez pas imaginer comme je suis excitée comme une puce à cette idée), et j'imagine des trucs un peu improbables. (Enfin pas genre louer le Stade de France non plus hein, j'ai un minimum les pieds sur terre. )
J'ai même pas encore commencé la dite option que j'imagine déjà ce que ça pourrait être, ça va, j'anticipe pas trop.
Shigàtsu;2495895 a dit :Vous savez si les commandes internet des 3 suisses sont fiables ?
Laumie;2495907 a dit :On monte un club ??
T'as des enemies qui gèrent avec le vaudou?Lokelani.;2495921 a dit :Je sais pas ce qu'il s'est passé tout d'un coup, maux d'estomac, mal dans la gorge (mais pas mal de gorge quoi... comme si on m'enfonçait un poignard en fait), la même douleur dans la mâchoire, et dans la tête. :up:
La dernière fois une de mes collègues (j'ai bossé quelques jours en usine) m'a demandé si j'avais eu mon brevet (alors que bon, déjà si je bossais j'étais majeure, et c'est pas comme si j'avais eu mon bac l'an dernier)lampiote;2495903 a dit :On échange J'ai 24 ans et on m'en donne encore 17. Bon ok c'est pratique pour aller au cinéma, j'ai le tarif réduit, mais se faire tutoyer la plupart du temps ça le fait moins déjà.
Grave, les madz viendront en masse pour te supporter quand ça arriveraCake Walk.;2495931 a dit :Hein ça? om:
(Réponse constructive haha.)
Kettricken;2495908 a dit :You're special to me. (You're my goddaughter.)
Ava*;2495927 a dit :T'as des enemies qui gèrent avec le vaudou?
(oui bon d'accord je vais me cacher )