En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Corne de Gazelle;2497157 a dit :
Oh je ne connais pas :shifty:
C'est quoi l'histoire? :)

Un tueur à gages anglais de renom (joué par Bill Nighy :jv: ) se trouve confronté à des problèmes lorsque la personne qu'il doit tuer, qu'il finit par prendre en sympathie, le paye pour la protéger. Après c'est une série de fuites, de micmacs, de quiproquos, tout ça (si je me souviens bien), j'ai bien ri, j'ai passé un bon moment.
Oh, et y'a Rupert Grint dedans.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Tracy Jacks;2497172 a dit :
Un tueur à gages anglais de renom (joué par Bill Nighy :jv: ) se trouve confronté à des problèmes lorsque la personne qu'il doit tuer, qu'il finit par prendre en sympathie, le paye pour la protéger. Après c'est une série de fuites, de micmacs, de quiproquos, tout ça (si je me souviens bien), j'ai bien ri, j'ai passé un bon moment.
Oh, et y'a Rupert Grint dedans.

Y a-t-il vraiment besoin d'un autre argument ? :cretin:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Lavana;2497164 a dit :
Mon copain l'a déjà fait, il a passé un entretien avec la principal et la CPE. Les questions je ne sais plus, mais ça sera sûrement pour savoir quels sont tes projets, pourquoi tu postules, si tu as déjà eu des expériences avec des enfants (gosh c'est horrible dit comme ça), si tu sais quoi faire en cas de conflits, si tu sais crier, te faire respecter, être ferme, ne pas te faire marcher sur les pieds. Je pense qu'il faut paraître sérieux, sûr de soi, ferme et sympathique.

Bon je n'ai pas vraiment d'expériences avec les enfants (c'est vrai que c'est horrible de dire ça comme ça), mis à part les visites guidées que j'ai pu faire avec des groupes de scolaires. Mais je sais crier :cretin: et comme j'ai 2 petits frères, je sais être ferme aussi.
Par contre avec mon petit 1m56 j'ai peur de pas paraître très convaincante mais bon on va voir. Du coup je sais pas trop comment m'habiller. Je sais pas quel temps il va faire mardi en plus...

Merci de ta réponse en tout cas :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
lampiote;2497196 a dit :
Bon je n'ai pas vraiment d'expériences avec les enfants (c'est vrai que c'est horrible de dire ça comme ça), mis à part les visites guidées que j'ai pu faire avec des groupes de scolaires. Mais je sais crier :cretin: et comme j'ai 2 petits frères, je sais être ferme aussi.
Par contre avec mon petit 1m56 j'ai peur de pas paraître très convaincante mais bon on va voir. Du coup je sais pas trop comment m'habiller. Je sais pas quel temps il va faire mardi en plus...

Merci de ta réponse en tout cas :)

Mon copain n'avait pas d'expérience avec les enfants non plus (je ne m'y fait toujours pas à cette expression haha ...) et il a été pris sans problème.
Habille-toi assez neutre je pense, pas trop trop féminin, mais genre pantalon ou jean foncé et haut uni pas trop décolleté. Comme tu t'habilleras quand tu y bosseras, je ne pense pas que le tailleur soit de rigueur pour ce genre d'entretien, enfin mon copain y était allé en jean.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Les filles une question super importante:
ça vous ai déjà arrivée d'avoir vos règles en même temps que vous prenez vôtre pilule? parce que la ça fais quasi deux semaines que j'ai mes règles (mais pas super importante) alors que je prend régulièrement ma pilule et donc je panique un peu la...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GrandeMarine;2497206 a dit :
Les filles une question super importante:
ça vous ai déjà arrivée d'avoir vos règles en même temps que vous prenez vôtre pilule? parce que la ça fais quasi deux semaines que j'ai mes règles (mais pas super importante) alors que je prend régulièrement ma pilule et donc je panique un peu la...

Ça m'est déjà arrivé aussi. J'en avais parlé à ma gynéco, elle m'avait prescrit une autre pilule en me disant que si ça continuait pendant encore 3 mois, ce n'était pas alarmant (le temps que mon corps s'habitue à la nouvelle pilule).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes