En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Gnééé j'en ai marre de ce site du CROUS qui ne marche jamaaaais. En plus ils sont pas fichus de l'actualiser pour que ça marque "2011/2012" ...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Arc-en-Ciel;2497257 a dit :
J'y étais en octobre l'année dernière, tu verras, c'est une super période pour visiter la ville !

Cool alors ! Il faisait bon ?
Si t'as des bons plans (trucs à voir, restos etc...) je suis preneuse : p

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
suenorita;2497293 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous sait comment on peut enregistrer des photos facebook autre qu'avec le clic droit?! parce que pour moi ça ne fonctionne pas ça enregistre le lien de la page photo fb.
merci d'avance!!!

Normalement, tu as deux trois liens en bas à gauche de ta photo dont un s'appelant Télécharger. Tu cliques et hop! fichier enregistré :)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon copain m'a toujours pas dit à quelle heure il comptait partir de Lyon, c'est pas comme si il devait descendre cet aprem hein... donc en faite je le sens gros comme une maison qu'il va annuler.
Quand il me dit rien comme ça c'est qu'il a plus envie de venir et qu'il m'annonce au dernier moment "qu'il a la flemme" et qu'il peut pas venir.

Au pire je m'en fous je suis très bien chez papa maman :cretin:

Tracy Jacks;2497172 a dit :
Un tueur à gages anglais de renom (joué par Bill Nighy :jv: ) se trouve confronté à des problèmes lorsque la personne qu'il doit tuer, qu'il finit par prendre en sympathie, le paye pour la protéger. Après c'est une série de fuites, de micmacs, de quiproquos, tout ça (si je me souviens bien), j'ai bien ri, j'ai passé un bon moment.
Oh, et y'a Rupert Grint dedans.

Corne de Gazelle;2497178 a dit :
ça a l'air pas mal en effet :happy:
J'arrive trois plombes après la bataille, mais Petits meurtres à l'anglaise est un film génial ! <3
Et Rupert Grint n'est pas une raison secondaire, c'est l'une des meilleures raisons du monde. (Et pire que ça : il prend un bain. Plusieurs fois. Et il est drôle.)
Et comme je l'ai vu en V.O. sans sous-titres, je peux le dire : l'accent britannique est le plus gniaaah grmlbrrr du monde. :bave:

So*;2497219 a dit :
Quelqu'un est déjà allez a Madrid (genre c'est coule ?)

J'y suis allée en été et en hiver, et en hiver c'est juste trop bien. <3
(En été aussi, hein, mais... en hiver c'est bien.)

EDIT : avec tout ça, j'oublie ce que je venais dire à l'origine.
Theana, je suis trop contente que tu sois là <3.
Et Frérot m'a envoyé un SMS "juste pour entendre le rire", qu'il dit (car j'ai le rire de Voldemort sur mon téléphone, bref). Et je venais de changer pour un cri de guerre, donc il était déçu. Pauvre chou :jv:.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
SillyBee;2497279 a dit :
Cool alors ! Il faisait bon ?
Si t'as des bons plans (trucs à voir, restos etc...) je suis preneuse : p

Il faisait hyper beau, et très bon. On avait visité à peu près tous les trucs "à voir" : les musées du Vatican, le Colisée, la fontaine de Trevi, le Panthéon, le forum romain, le Palatin, la basilique Saint-Pierre (ça, c'est le truc que j'ai préféré ; quand je suis entrée à l'intérieur j'ai presque eu le souffle coupé tellement ça m'a impressionnée). Il y a énormément de jolies places (la Piazza Navona par exemple), et plein, plein d'églises.
On avait pris le Roma Pass, c'était vachement avantageux, ça coute 25 euros et tu peux prendre autant que tu veux les transports en commun, en plus, tu as l'entrée gratuite dans deux musées ou sites archéologiques de ton choix ET tu évites les queues et ça, c'est franchement du luxe. Quand on a visité le Colisée, il y avait une queue immense et quand tu as le Roma Pass, tu prends une file spéciale qui t'évite de faire la queue, c'est super cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes