Arc-en-Ciel;2497257 a dit :J'y étais en octobre l'année dernière, tu verras, c'est une super période pour visiter la ville !
suenorita;2497293 a dit :Est ce que l'une d'entre vous sait comment on peut enregistrer des photos facebook autre qu'avec le clic droit?! parce que pour moi ça ne fonctionne pas ça enregistre le lien de la page photo fb.
merci d'avance!!!
Tracy Jacks;2497172 a dit :Un tueur à gages anglais de renom (joué par Bill Nighy ) se trouve confronté à des problèmes lorsque la personne qu'il doit tuer, qu'il finit par prendre en sympathie, le paye pour la protéger. Après c'est une série de fuites, de micmacs, de quiproquos, tout ça (si je me souviens bien), j'ai bien ri, j'ai passé un bon moment.
Oh, et y'a Rupert Grint dedans.
J'arrive trois plombes après la bataille, mais Petits meurtres à l'anglaise est un film génial !Corne de Gazelle;2497178 a dit :ça a l'air pas mal en effet
So*;2497219 a dit :Quelqu'un est déjà allez a Madrid (genre c'est coule ?)
Ahlyssedreams;2497283 a dit :Quand j'écoute cette chanson j'ai envie de sauter partout (et aussi l'impression d'avoir bu trop de café)
Rigel;2497299 a dit :Je dois entamer une procédure pour vice caché
SillyBee;2497279 a dit :Cool alors ! Il faisait bon ?
Si t'as des bons plans (trucs à voir, restos etc...) je suis preneuse : p
Queen Bitch;2497322 a dit :C'est marrant comme parfois t'as l'impression que tu vas avoir une journée de merde et puis te dis "mais non" mais en fait si.