En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Schnock;2498604 a dit :
Autre question haha : quelqu'un aurait une idée de où on peut trouver des couvercles pour poeles (sur paris, près du 14ème de préférence)? J'ai essayé Darty (celui des Halles) sans succès, demain je vais voir à Montparnasse, mais sinon, d'autres idées? x)

Au BHV, ils doivent avoir ce genre de trucs. Au Monoprix aussi. :)

J'avais presque oublié que je sortais ce soir, c'est le SMS du pote qui vient me chercher qui me l'a rappelé, je suis une quiche haha.

A

AnonymousUser

Guest
Madness.;2498637 a dit :
Au BHV, ils doivent avoir ce genre de trucs. Au Monoprix aussi. :)

J'avais pas envie de me trainer au BHV mais ça semble être ma seule option... x). Au monoprix proche de chez moi je n'ai pas réussi à trouver ça (alors tant qu'à se bouger autant le faire à fond).

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
GrandeMarine;2498634 a dit :
Wi son groupe c'est dead man's bones c'est assez spécial mais vraiment sympa!!!

Oh je savais pas ! Je vais écouter là.

tumblr_lkdiwncQQE1qd083l.gif

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
gilda;2498590 a dit :
Je me tâte je me tâte.
A la base j'étais à fond, je voulais même leur faire une pièce montée maison et tout, mais quand elle ma dit "si tu fais le dessert surtout pas de pièce montée, ca ressemblerait trop à un mariage", ca a été la goutte d'eau.
Donc je pense que ca va être jean-basket et j'amènerai des chips !

J'ai pas trop compris quels avantages ils ont, honnêtement j'ai pas trop cherché à savoir tellement ca me saoûle de se marier que pour ca.
Merci d'être d'accord, ca fait du bien vu que tout ma famille est d'accord avec eux et me prennent pour une grosse niaise romantique.
Bah euh, autant je suis d'accord que s'interdire plein de choses pour que ce soit pas un vrai mariage c'est dommage, autant je vois pas le problème de se marier pour les impôts. Mon oncle et ma tante sont un des couples les plus solides que je connaisse, et ils se sont mariés pour cette raison alors que ma plus grande cousine avait dans les 18 ans. Ma tante était en jean, à la cool, et on a fait la fête après, c'était super et honnêtement, ça ne leur aurait pas correspondu d'être en robe blanche et smoking. J'adore les mariages, et je suis pressée que mes amies se marient rien que pour y aller (et draguer les garçons d'honneur bien sur), mais c'est vrai que le mariage ça sert à rien, ça ne rendra pas un couple plus solide ou fidèle, le seul vrai intérêt est pour les gens très croyants (pour le mariage religieux) et financier (pour le mariage civil). Pour moi on ne devrait pas avoir besoin d'un bout de papier pour se prouver notre amour, et du coup l'intérêt principal de la chose c'est de faire une grosse fête. Bien sûr c'est un bel hommage à l'amour et tout, mais je ne vois pas le problème de se marier pour des raisons plus terre-à-terre, pour moi le problème vient du "snobisme" de certains vis-à-vis de la vision du mariage des autres (quand ceux qui se marient pour le côté pratique jugent ceux qui se marient "par amour" ou l'inverse)

Edit : mon dieu, j'ai écrit un roman pour ça

Schnock;2498643 a dit :
J'avais pas envie de me trainer au BHV mais ça semble être ma seule option... x). Au monoprix proche de chez moi je n'ai pas réussi à trouver ça (alors tant qu'à se bouger autant le faire à fond).

Je pense qu'au mien (de Monoprix) il y en avait, vu le nombre de mecs de mon couloir d'internat qui avaient exactement la même casserole + le couvercle. :lol: (Tu prends le bus 38 et t'arrête aux Ecoles :P.)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Ma mère : "Ta tante s'est cassé les os du pubis."

C'est pas très marrant, mais ça m'a fait vachement rigoler, je savais même pas qu'on pouvait se casser quelque chose à cet endroit-là. :Puppyeyes

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me suis fait un tatouage kangourou au henné sur le bras.
Je suis une vraie couillone mais je l'aime déjà ...

Ah et j'ai trouvé un petit truc génial pour Jenny Schecter je suis trop contente.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes