En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Tangled;2498650 a dit :
Bah euh, autant je suis d'accord que s'interdire plein de choses pour que ce soit pas un vrai mariage c'est dommage, autant je vois pas le problème de se marier pour les impôts. Mon oncle et ma tante sont un des couples les plus solides que je connaisse, et ils se sont mariés pour cette raison alors que ma plus grande cousine avait dans les 18 ans. Ma tante était en jean, à la cool, et on a fait la fête après, c'était super et honnêtement, ça ne leur aurait pas correspondu d'être en robe blanche et smoking. J'adore les mariages, et je suis pressée que mes amies se marient rien que pour y aller (et draguer les garçons d'honneur bien sur), mais c'est vrai que le mariage ça sert à rien, ça ne rendra pas un couple plus solide ou fidèle, le seul vrai intérêt est pour les gens très croyants (pour le mariage religieux) et financier (pour le mariage civil). Pour moi on ne devrait pas avoir besoin d'un bout de papier pour se prouver notre amour, et du coup l'intérêt principal de la chose c'est de faire une grosse fête. Bien sûr c'est un bel hommage à l'amour et tout, mais je ne vois pas le problème de se marier pour des raisons plus terre-à-terre, pour moi le problème vient du "snobisme" de certains vis-à-vis de la vision du mariage des autres (quand ceux qui se marient pour le côté pratique jugent ceux qui se marient "par amour" ou l'inverse)

Edit : mon dieu, j'ai écrit un roman pour ça

Je me suis mal exprimée, je comprends qu'on se marie pour ca, le mariage n'est pas un passage obligé pour moi, je respecte toutes les différentes raisons et façons de le faire. Mais comme tu l'as dit, ils ont un vrai snobisme, à chaque fois que je dis que moi j'aime bien les mariages, que je trouve ca dommage de faire ca comme ca, je m'en prends plein la gueule parceque je suis débile de croire à ca, le mariage ca sert à rien, blablabla.
Si ils veulent que je respecte leur choix, qu'ils respectent aussi le mien quoi !

19 Février 2011
676
456
3 064
J'arrive pas a croire que j'ai raté mon cake au nutella T.T espérons que mes petits pains au thon rattraperont le coup =/

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Arc-en-Ciel;2498653 a dit :
[...] se casser quelque chose à cet endroit-là. :Puppyeyes

( :yawn: ) Moi non plus je ne savais pas , je suis choquée mais la première chose que j'ai pensé c'est : " Comment elle a bien pu se casser le pubis en fait ? " :shifty:

Et sinon je suis super impatiente de me maquiller demain soir pour la soirée alors pour la peine je vais faire un essai Là , comme ça je testerais et j'aurais pas à attendre :cretin:

E

elegance-3

Guest
Daysee;2498655 a dit :
Bouuuh la méchante !
Bah chez moi j'ai des m&ms et même du nutella, toc !

Ah ouais, d'accord ! C'est comme ça que tu respectes les 5 fruits et légumes par jour ? :taquin:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Coffee;2498667 a dit :
Et j'ai mal au ventre :tears:

Journée de merde.

:hugs: Allez sois forte , te laisse pas abattre <3

Done_in_chocolate;2498668 a dit :
Personne ne joue aux sims sur FB ici? (oui je suis bloquée depuis 5 jours parce que je connaiq personne qui y joue et ca m'enerrrrrve!)

Ici beaucoup de filles jouent aux sims sur Facebook , elles en parlent beaucoup sur ce topic alors tu devrais trouver rapidement une réponse :fleur: Ou bien , pourquoi ne pas poser ta questions sur le topic des questions en tout genre ? Ou même créer un topic spécial sims sur Fb ? Il ne sera pas inutile en tout cas ;)

Autumn.;2498663 a dit :

Tiens , je veux le même pour Noël :bave:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes