Anaa.;2498630 a dit :J'ai craquer, je l'ai fait et je l'ai meme vu.
(part se cacher ..)
Oh petite vilaaaine! haha. Le plus important c'est que t'ailles bien, que tu te sentes pas mal, que t'ai pas de regrets quoi
Anaa.;2498630 a dit :J'ai craquer, je l'ai fait et je l'ai meme vu.
(part se cacher ..)
Tangled;2498650 a dit :Bah euh, autant je suis d'accord que s'interdire plein de choses pour que ce soit pas un vrai mariage c'est dommage, autant je vois pas le problème de se marier pour les impôts. Mon oncle et ma tante sont un des couples les plus solides que je connaisse, et ils se sont mariés pour cette raison alors que ma plus grande cousine avait dans les 18 ans. Ma tante était en jean, à la cool, et on a fait la fête après, c'était super et honnêtement, ça ne leur aurait pas correspondu d'être en robe blanche et smoking. J'adore les mariages, et je suis pressée que mes amies se marient rien que pour y aller (et draguer les garçons d'honneur bien sur), mais c'est vrai que le mariage ça sert à rien, ça ne rendra pas un couple plus solide ou fidèle, le seul vrai intérêt est pour les gens très croyants (pour le mariage religieux) et financier (pour le mariage civil). Pour moi on ne devrait pas avoir besoin d'un bout de papier pour se prouver notre amour, et du coup l'intérêt principal de la chose c'est de faire une grosse fête. Bien sûr c'est un bel hommage à l'amour et tout, mais je ne vois pas le problème de se marier pour des raisons plus terre-à-terre, pour moi le problème vient du "snobisme" de certains vis-à-vis de la vision du mariage des autres (quand ceux qui se marient pour le côté pratique jugent ceux qui se marient "par amour" ou l'inverse)
Edit : mon dieu, j'ai écrit un roman pour ça
Arc-en-Ciel;2498653 a dit :[...] se casser quelque chose à cet endroit-là. uppyeyes
Daysee;2498655 a dit :Bouuuh la méchante !
Bah chez moi j'ai des m&ms et même du nutella, toc !
Wade.;2498676 a dit :Je viens d'installer un logiciel pour gérer mes dépenses, après le truc c'est de le tenir a jour (ça se dit ça?! )
Coffee;2498667 a dit :Et j'ai mal au ventre
Journée de merde.
Done_in_chocolate;2498668 a dit :Personne ne joue aux sims sur FB ici? (oui je suis bloquée depuis 5 jours parce que je connaiq personne qui y joue et ca m'enerrrrrve!)
Autumn.;2498663 a dit :