En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Schnock;2504782 a dit :
J'ai voulu ! je pensais à emprunter le DVD pendant mon stage à la médiathèque, mais il n'était plus en rayon... Je vais sûrement m'y mettre sous peu :d.

(Mais je culpabilise un peu d'occuper mon temps à me gaver de séries...)

Je trouves que c'est une occupation tout à fait convenable, toutes personnes saines d'esprit s'occupent de cette façon. :d

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Black Mamba;2504683 a dit :
Non pas encore, mais je l'attends avec une impatience folle.
C'est marrant/gentil que tu penses à moi à côté de Queen Bitch concernant l'avis d'un film. :happy:

Oui parce que vous êtes les seules mads/personne que je connais qui font des études dans le milieu du ciné, et qui donc ont un vrai avis sur les films qui ne sont pas forcément de grosse production!

Je viens de finir de miamer, je suis déjà fatigué, donc je vais me mettre dans le sous sol avec quelques épisode de Mad men!

18 Mars 2009
0
999
1 800
Je voulais regarder le film avec Audrey Hepburn sur arte mais mon frère squatte le salon avec Pirate des Caraïbes :stare:
C'est pas grave, je vais me consoler avec Doctor Who :cretin:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
GrandeMarine;2504802 a dit :
Oui parce que vous êtes les seules mads/personne que je connais qui font des études dans le milieu du ciné, et qui donc ont un vrai avis sur les films qui ne sont pas forcément de grosse production!
Parce que si on ne fait pas d'études de ciné on ne peut pas avoir un avis construit et intelligent sur des films, aussi "petits" soient-ils ? (petits dans le sens sans trop de moyen financiers et pas issus de grosses productions)

A

AnonymousUser

Guest
En parlant d'étude de ciné, je commence à avoir vachement la trouille, hahahahahaha....

(Objectif du moment : aller me détendre avec des pancakes, un thé et un film...)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Lelaina;2504831 a dit :
Je pleure tellement ces temps-ci que j'ai envie de vomir et j'ai super mal à la tête de plus en plus souvent, j'ai l'impression que c'est parce que je n'arrête pas de ressasser plein de choses, c'est horrible. J'ai déjà posté sur le Mur des lamentations mais bon je me sens nulle et triste et seule et :tears: alors je me sens plus "entourée" sur ce topic.

Ma belle, on se parle plus beaucoup mais tu peux me MPiser si tu en as besoin ♥

J'ai trouvé mon nouveau pseudo :)
Ecoutez la deuxième. J'ai toute une histoire avec cette chanson, et vous me trouverez plus facilement quand j'aurais changé de pseudo ;)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je suis fascinée par ce smiley : :Pom:

Je pourrais le regarder des heures, surtout pour le moment où le petit bonhomme frappe ses pompons l'un contre l'autre deux fois de suite.

Sinon, pour celles qui se poseraient la question, j'ai bientôt vingt ans :shifty:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Even.if;2504810 a dit :
Parce que si on ne fait pas d'études de ciné on ne peut pas avoir un avis construit et intelligent sur des films, aussi "petits" soient-ils ? (petits dans le sens sans trop de moyen financiers et pas issus de grosses productions)

Bien sur c'est exactement ce que j'ai écris :facepalm:

ce que je voulais dire, c'est qu'elles étudient le cinema, donc ont du surement étudié la façon de créé un scénario, le montage d'un film, les courants cinématographique etc, donc elle son surement très calé dessus.C'est leur spécialité tout simplement, comme j'irais surement demandé a un étudiant en droit son avis sur les délibération d'un procès, plutôt qu'a une personne qui aime seulement suivre les procès.
Fin c'est chercher la petite bête où il n'y en a pas...

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
GrandeMarine;2504851 a dit :
Fin c'est chercher la petite bête où il n'y en a pas...

Pas vraiment. C'est juste ta formulation qui m'a choquée.
Mais maintenant que tu l'expliques je comprends un peu mieux ce que tu as voulu dire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes