Bon il faudrait que j'aille me coucher, histoire qu'ils ne se disent pas à mon premier jour qui est cette fille cernée au teint livide, mais je ne suis pas fatiguée. Mouarf, j'ai l'impression d'être la veille d'une rentrée des classes.
Keni;2505196 a dit :ehh ehhh Ortie. si tu m'espionnes, je suis habillée comment?
Alvie.;2505192 a dit :Je viens de finir la saison 4 de Private Practice, ça part en cacahuètes.
Ballerina a dit ::cry: :cry: :cry:
Ma " meilleure amie " qui ne le sera plus désormais me balance plein de choses à la gueule , j'en prend plein la face , je ne peux même pas lui répondre , je tremble , le coeur qui bat , j'en reviens pas . Elle me fait mal , une fois de plus . Je vais pas bien , je vais pas bien ! :cry:
Keni;2505227 a dit :
Tu m'espionnes vraiment!
Kvet;2505213 a dit :
Ballerina a dit ::cry: :cry: :cry:
Ma " meilleure amie " qui ne le sera plus désormais me balance plein de choses à la gueule , j'en prend plein la face , je ne peux même pas lui répondre , je tremble , le coeur qui bat , j'en reviens pas . Elle me fait mal , une fois de plus . Je vais pas bien , je vais pas bien ! :cry:
Highway Unicorn;2505235 a dit :Je ne veux pas balancer mais je crois bien que Morphée est gay ...
mzell chiChi;2505242 a dit :*toute timide*
euh salut... il reste une petite place pour moi ici?