En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'ai un vieux coup de blues post-colo, ça fait bizarre d'être de retour, et je sens d'avance que je vais gonfler tout le monde à faire que parler de la colo pendant au moins une semaine !
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Tracy Jacks;2474279 a dit :
:yawn: Putain c'est pareil chez moi !
Je viens de remarquer que je les tenais quand je montais les escaliers où que je courrais, ch'sais pas, au cas où ils auraient envie de se barrer...

Moi aussi je les tiens quand je cours :cretin: D'ailleurs à cause de ça je me suis taper la honte au lycée parce que j'en avais tellement l'habitude que quand le prof nous a dit de courir pour nous échauffer, bah je me suis mise à courir les deux mains sur les seins, normal quoi :yawn:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Laumie;2474281 a dit :
Punaise mais en fait les filles, vous aviez raison, ce topic est magique !!!!!! J'ai eu mon messaaaaaaaaaage \o/

Tu as bien de la chance. J'crois que le topic magique ne veut pas de mes voeux :tears:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Topic Magique, je sais que j'ai déserté et que je ne te suis plus très fidèle, mais s'il te plaît, est-ce que tu peux faire en sorte que le Monsieur me donne de ses nouvelles, histoire que je sache à quoi m'en tenir? Et que j'arrête d'avoir envie de faire très beaucoup caca mou et de m'arracher l'estomac et tout ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'arrete pas de me tâter le double menton, haha, demain matin je me pèse et je fais du sport, ça fait genre 1 semaine que j'ai rien fait (enfin si j'ai fait 50 minutes de natation dans une eau a 17 degrés avec moult vagues de 2m et vent fort et froid, ça compte j'ai du perdre 2 kilos rien qu'a ce moment la haha).
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Laumie;2474281 a dit :
Punaise mais en fait les filles, vous aviez raison, ce topic est magique !!!!!! J'ai eu mon messaaaaaaaaaage \o/

T'as bien de la chance, quand j'ai souhaité au topic magique d'avoir un message de mon crush, j'en ai reçu un quelques heures après... Tellement détestable! Depuis, je veux plus entendre parler de lui.
Peut-être que le topc magique était enrhumé.

Réessayons:
Ô topic magique, peux-tu m'assurer que j'aurais droit à une chambre dans la résidence étudiante? :pray:
 
E

elegance-3

Guest
Lord Tubbington;2474155 a dit :
Hahaha marde alors, quand je vois ce message bien écrit et celui que j'ai posté juste avant, je me dis que même dans l'ivresse quand il faut être sérieux je fais pas de fautes...Hem

Aujourd'hui ça va mieux, j'ai mis du temps à me reconstruire et j'ai pas mal de problèmes dans mes relations, mais c'est parce que je m'en suis pas occupée ... Il faut que tu expies tout ça, que tu te défoules ou bien que tu en parles à quelqu'un.. Enfin, je m'exprime mal, mais si tu sens que tu te renfermes, fais tout pour justement t'ouvrir . Ca t'aidera vachement à surmonter ça.

C'est ce que je me dis: qu'il faut en parler. Mais c'est quelque chose que j'ai un peu de mal à faire, je veux pas passer pour la fille qu'arîve pas à tourner la page, j'veux pas faire ch*er le monde avec mes conneries.. Et oui, des fois je sens que je reste dans ma coquille, des fois j'ai envie de me cacher dans un petit trou et attendre que tout passe, mais je sais que c'est loin d'etre la solution. En tout cas, merci encore. :hugs:



Aujourd'hui, c'était shoppiiiing. Demain, c'est shopppping. :dada:

J'ai regardé Jackpot, ce film est une pure merveille, j'adore j'adore j'adoore.

Je suis fatiguée, mais j'irai dormir après quelques episodes de The united states of Tara. Et je veux pas d'insomnie cette nuit, nan mais oh !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes