En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Somewhere;2474319 a dit :
Tu as bien de la chance. J'crois que le topic magique ne veut pas de mes voeux :tears:

Des miens non plus, ça n'a jamais marchait, du coup, je n'ose plus rien lui demander. :tears:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Edgar;2474344 a dit :
Des miens non plus, ça n'a jamais marchait, du coup, je n'ose plus rien lui demander. :tears:

Bon, et bien j'crois qu'on peut se former un petit club des recalées du topic magique..
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Parler à sa soeur était une mauvaise idée . S. me manque encore, toujours, trop. Je m'inquiète pour lui, pour son année, pour sa prépa étoile. Je suis sure qu'il ne pense plus à moi. Qu'il m'oubliera aussi vite qu'il reprendre les maths (comme elles nous ont fait nous séparer)..
Voilà je pleure .
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
C'est marrant, mon coeur fais le yo-yo en ce moment :stare:
Je vais bien / je vais mal / je vais bien / je vais mal / je vais bien / je vais mal / je vais bien . Yoohou.

Ca va passer. C'est la fatigue. J'arrête juste de penser aux choses qui me rendent triste et hop! un sourire. Ca va marcher :) <3
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Aujourd'hui premier jour au code est j'ai fais 24 fautes sur 40 au moins c'est sur je peux faire mieux, je vais devoir relire le bouquin et m'entrainer avec le dvd.
Sinon j'ai acheté un beau un carnet pour dessiner et écrire, et ca fait du bien, j'ai l'impression que ca devient une annexe de mon cerveau.
Et je vais faire une teinture maison pour the firs time et je sais pas du tout comment ca va rendre avec mes cheveux et j'ai super peur de faire une réaction allergique.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai enfourné un gâteau qui doit cuire une heure (et qui en général finit par devoir rester dans le four trente minutes supplémentaires), il y a cinq minutes :facepalm:. Je sens que je vais passer le début de la nuit dans ma cuisine :d.


Sinon j'ai une question (qui va sûrement faire un bide comme à chaque fois que je pose une question :cretin:) : une tarte prunes/rhubarbe, ça vous semblerait bon ? (un arc de prunes, un arc de rhubarbe, etc.).
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lifynal;2474377 a dit :
J'ai bien envie d'acheter un poisson pour l'année prochaine. La cage de Vasco est trop grande et Pépin est habitué à sortir.
J'ai toujours eu des animaux depuis toute petite, ça va me changer...
Ne fais pas ça, ces animaux sont maléfiques :gonk: (et puis totallement ennuyeux et inutiles)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
A blogué (nouvelle rubrique que j'espère bien remplir !)

Je me prend au jeu du projet365, le tumblr commence à se remplir, j'espère pouvoir prendre de super photos des deux weekends qui viennent
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
L'amour, c'est vraiment le sentiment le plus fort que j'ai jamais ressenti.

Je vais me coucher, bonne nuit mes madz chéries, je vous kiffe le boule grave grave grave <3 Merci d'être toujours prêtes à consoler celles qui vont mal. Vous êtes double super!
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Y a des gens franchement... Je faisais les courses et une femme passe derrière moi et regarde ce que j'achète. Elle se met à crier, en me regardant, que c'est une honte d'acheter ce que je prenais en sachant qu'elle et son compagnon n'en ont pas les moyens, que c'est vraiment dégueulasse !
Ca m'a estomaqué !
Tout comme le vigile qui me demande de repasser au niveau des bornes parce que la petite fille derrière moi avait sonné (mais elle était avec sa mère alors forcément ça peut pas être elle) alors que ça faisait plus de deux minutes que je les avais passées sans encombres... Je suis jeune, du coup je vole ??

Et il faut décidément que je me calme avec le Crush...

(Bref, ça faisait longtemps que j'étais pas venue, du coup je raconte des anecdotes assez inutiles, c'est logique ! :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes