En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Billy.;2474420 a dit :
Je suis fière de moi, je suis restée à la biblio jusqu'à 22h, j'ai vaincu ma "peur" de l'inconnu en allant à la BNF (:cretin:). Par contre, j'en peux plus de la clim' à fond. J'étais frigorifiée à la BNF. Entre les cinés et les biblios, je suis servie.

La BNF <3 oui c'est bizarre mais depuis que j'y ai passé des mois pour rédiger mon mémoire, je suis attachée à cette bibliothèque (même s'il y a plein de relous et de gens bizarres...)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Laumie;2474343 a dit :
Je te souhaite que ça marche alors *croise les doigts*

T'façon sinon je n'aurais pas d'autres choix que de continuer à vous casser les pieds (hello expression de 1994! :hello:) avec ça :cretin:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Laumie;2474439 a dit :
Bah je vois pas ce que ça peut lui faire à la nana de savoir que t'achètes des trucs qu'elle peut pas s'acheter. Elle a pas à te taper un scandale comme ça Oo

Exactement, mais apparemment son copain était bien d'accord... Donc sur le coup j'étais forcément en tort. Je sais pas, quand j'ai pas les moyens de m'acheter ça me saoule aussi parfois, mais je garde ça pour moi et je vais pas à moitié insulter la personne qui a les moyens de s'offrir. :annoyed: (C'est tant mieux pour elle/lui, et tant pis pour moi, mais je vais pas en faire un caca nerveux.)
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
On vient de se regarder le dvd de "Good bye Lenin" avec l'Homme et en VO. J'adore toujours autant ce film!
Je vais filer à la douche et essayer la jolie nuisette qu'il m'a offert pour mon anniversaire.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Wade.;2473983 a dit :
La meme !! Le pire c'est que y'avait 2 meres interrogées, l'une a dit "ben ça l'habituera pour plus tard" et l'autre "comme ça il ne cassera plus mon ordinateur" non mais WTF les gosses devaient avoir 10ans, c'est l'age des playmobil ça non, pas des ordis ou des tablettes!
Je pense tout à fait comme ca, surtout qu'on oublie que les enfants ont un cerveau plus sensible que le nôtre, mais je suis aussi halluciné quand je vois des parents laissés les enfants trainés aussi jeune sur l'ordi.
Ma mère a une amie dont le fils a six ans et joue a counter strike!
Le pire c'est les parents qui laissent leurs enfants jouer avec leur téléphone ou en avoir un,les ondes des portables sont extremement nocive pour les adultes mais encore plus pour les enfants (mais bon les gens comprendront ca dans cinquante ans comme pour la cigarette).
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mitchie;2474457 a dit :
Je pense tout à fait comme ca, surtout qu'on oublie que les enfants ont un cerveau plus sensible que le nôtre, mais je suis aussi halluciné quand je vois des parents laissés les enfants trainés aussi jeune sur l'ordi.
Ma mère a une amie dont le fils a six ans et joue a counter strike!
Le pire c'est les parents qui laissent leurs enfants jouer avec leur téléphone ou en avoir un,les ondes des portables sont extremement nocive pour les adultes mais encore plus pour les enfants (mais bon les gens comprendront ca dans cinquante ans comme pour la cigarette).

Mais si on a pas accès à l'ordi à 6ans, comment on joue à Adibou? :cretin:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Spiracle, aucune idée pour la tarte, je sais que les prunes c'est bon mais je n'ai jamais gouté la rhubarbe donc je sais pas ! (ouais ma réponse sert à rien mais au moins t'as une réponse :P)

Bon génial, ma soeur vient de me prévenir que je dois aller la chercher dans 45 minutes à la gare. C'est bien la dernière chose que j'ai envie de faire là ><.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Traumen;2474461 a dit :
Mais si on a pas accès à l'ordi à 6ans, comment on joue à Adibou? :cretin:
Ah mais Adibou c'est cool, à 10 ans j'utilisais l'ordi juste pour jouer à adibou et au sims, mais là je vois un gamin de six jouer à counter strike.
Maintenant j'ai envie de rejouer à adibou!:v:
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Bon, menacez le topic magique n'aura de toute évidence pas été une bonne idée, je vais aller me coucher, je suis exténuée, de tout..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes