En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je dormirai bien la fenêtre ouverte, mais les méchants moustiques vont venir me manger, sans compter la lumière qui va me réveiller aux aurores. Ouais ton idée est naze ma fille, ferme là et vas te coucher.

Oui oui, nous sommes bien d'accord sur l'inutilité totale de ce message..
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Hu. Je viens de me rappeler que c'était le jour de la poubelle, que j'avais la vaisselle à faire et que j'ai ma douche à prendre... C'est pas comme si je me levais dans 6h et que j'étais loin d'être couchée (je vais encore être en grande forme demain).
Ah et puis il faut que je m'arrange un peu (oui en ce moment, je me la joue très girly... Le crush a une mauvaise influence sur moi ! :shifty:).
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je me sens mélancolique. J'ai envie de regarder un film léger et de faire un câlin à un chaton. Seulement je reprends le boulot demain donc je dois essayer de dormir rapidement, et de toutes manières j'ai pas de chaton.
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Klint;2474605 a dit :
J'en doute pas :yawn:

Je me sens presque bien. C'est mal, de se sentir supérieure à autrui, non ? :erf: C'est pas dans ma nature mais là... LA..... :joy:

Bref.

Je me sens supérieure aux 3/4 des filles avec qui sortent mes exs :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Un contact a mis "Il faut bien se tenir à table c'est pourquoi au lit il faut se lâcher!!! :P" :facepalm: j'espère qu'il s'est juste fait hacké son compte, mais je ne pense pas ...

Et j'ai pas mal de contacts masculins qui en ce moment mettent des photos de filles connues avec des "trop charmante" "trop belle" "magnifique".
Mais pourquoi quand une fille fait la même elle passe pour une grosse cruche de 12 ans (ou c'est juste mon avis :cretin:) ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2474623 a dit :
Un contact a mis "Il faut bien se tenir à table c'est pourquoi au lit il faut se lâcher!!! :P" :facepalm: j'espère qu'il s'est juste fait hacké son compte, mais je ne pense pas ...

Et j'ai pas mal de contacts masculins qui en ce moment mettent des photos de filles connues avec des "trop charmante" "trop belle" "magnifique".
Mais pourquoi quand une fille fait la même elle passe pour une grosse cruche de 12 ans (ou c'est juste mon avis :cretin:) ?

Je suis du même avis que toi.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Lavana;2474330 a dit :
J'arrete pas de me tâter le double menton, haha, demain matin je me pèse et je fais du sport, ça fait genre 1 semaine que j'ai rien fait (enfin si j'ai fait 50 minutes de natation dans une eau a 17 degrés avec moult vagues de 2m et vent fort et froid, ça compte j'ai du perdre 2 kilos rien qu'a ce moment la haha).

Pff!! Un double menton! N'importe quoi voyons! Je crois que tu hallucines là! Tu es magnifique.

Sinon, je me sens un peu perdue là haha. J'essaie de trouver le forum pour les rencontres, parce que je veux organiser une rencontre pendant mon séjour, mais je ne trouve pas le truc sur Paris. Quelqu'un pour aider une pauvre fille?
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Je deteste les araignées vraiment, vraiment vraiment !

Ca surgit de partout, j'mattais tranquillement ma série et qui vois-je descendre tranquillement le long du mur à coté de l'écran ? Melle araignée .. HORRIBLE :scream:

Bon elle était pas trop grosse et elle allait pas vite du coup j'ai réussit a pas paniquer, j'ai pris un truc et j'ai tenté de l'écraser. Mais ces bestioles, meme écrasé, ca meurt pas ! J'ai relâché le truc et elle s'est barrée ... Heureusement que c'était pas dans ma chambre, du coup j'suis partie, je l'ai pas retrouvée :stare:
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mitchie;2474543 a dit :
A beaubourg j'ai eu droit au fou en face de moi qui commence à hurler, et une fois j'étais à l'étage près des rayons et on entendais des bruits de jouissances hum hum, et c'était pas le fruit de mon imagination étant donné que tous les gens de la table entendaient le bruit.
Mais le mieux du mieux c'est mon père qui ma racontait que quand il était étudiant il avait vu à Beaubourg un clodo qui se mouchait dans les pages d'un livre et la reposait ensuite en rayon.
En parlant de bruit de jouissance, dans les toilettes de la bibliothèque de NY, en attendant ma soeur, j'entends une femme pisser mais comme si elle avait pas fait pipi depuis 490 jours, elle s'arrêtait pas et elle gémissait en même temps c'était trop drôle XD elle était là "huuuum huuuuuuuum" toujours en train de faire pipi avec un débit hallucinant!
 
26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Bah moi, j'aime TOUTES les Madz parce qu'il y en a toujours une pour répondre à mes questions, et que même si j'ai l'impression que vous vous connaissez toutes, vous ne délaissez pas les petites nouvelles, vous les "intégrez" au reste.

Voilà, c'est tout... :fleur:


WHO RUN THE WORLD? GURLZ!! :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes