En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Wade.;2474472 a dit :
Ça veut dire quoi en gros ces indices.
(Enfaite j'ai la flemme de lire tout leurs tintouin je veux qu'on 'explique avec mots simple:cretin:)

Que la machine consomme moyennement et rejette du gaz à un taux moyen (c'est très moyen tout ça). Après si c'est des indices pris au hasard, qu'importe ce que tu cherches on te conseillera toujours de prendre une machine dont les indices sont de niveau "A" (consomme et pollue moins).

Je sais pas si c'est les réponses que tu attendais ni si c'est clair...
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
Wade.;2474472 a dit :
Ça veut dire quoi en gros ces indices.
(Enfaite j'ai la flemme de lire tout leurs tintouin je veux qu'on 'explique avec mots simple:cretin:)


Plus ça descend vers le G, plus tu vas payer de chauffage! D, ça va c'est dans la moyenne (tu trouves très peu de logements A, B, et C maintenant à part des trucs ultra neufs!) Bref mon homme vient de m'expliquer en voyant ton schema et conclusion : tu ne devrais pas payer trop cher de chauffage et tu auras sûrement du double vitrage
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mitchie;2474476 a dit :
Ah mais Adibou c'est cool, à 10 ans j'utilisais l'ordi juste pour jouer à adibou et au sims, mais là je vois un gamin de six jouer à counter strike.
Maintenant j'ai envie de rejouer à adibou!:v:

Les Sims étaient déja sorti quand t'avais 10ans?

Je suis vieeeeiiiiille :crying:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Traumen;2474483 a dit :
Les Sims étaient déja sorti quand t'avais 10ans?

Je suis vieeeeiiiiille :crying:
C'était en 2003, donc oui j'avais plutôt onze, douze ans, c'était la première version avec la petite musique, et le jeu était ma soeur alors j'avais jamais le droit de jouer très longtemps et je me contenter de la regarder jouer.
Et je je jouer à adibou à neuf ans
J'ai commencé à jouer au sims en sixième, cinquième.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Billy.;2474474 a dit :
Ah ben justement ! :d Je me suis installée à une table. Il y avait une femme en face de moi et deux filles à l'autre bout. Et d'un coup, la femme leur dit "arrêtez ! arrêtez ! stop là ! je peux pas travailler !" parce qu'elles chuchotaient mais vraiment de manière très discrète, je les entendais à peine. Et après, la femme a refait son numéro aux personnes qui étaient derrière elle. Ok, on est dans une biblio mais franchement, ces gens ne faisaient quasiment aucun bruit et cette femme réagissait au quart de tour sans même être polie. Du coup, j'osais à peine tourner les pages de mon livre de peur de faire trop de bruit. :cretin:

Ca m'est arrivé aussi une fois. (si ça s'trouve c'est la même !). Mais bon à part quelques spécimens étranges, c'est un bon lieu pour travailler.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
J'ai (enfin) commencé et (presque) fini Misfits. Et des saisons de 6 épisodes, c'est vraiment trop court...
Je veux aussi crier mon amour pour <3 SIMON! <3
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
J'ai envie de rien. J'ai pas envie de dessiner ( RARE. ), pas envie de tricoter, pas envie de trainer sur internet, et y'a personne sur MSN / FB... Je sais pas quoi faire de moi même. Vous auriez pas des occupations pour moi ? :worthy:
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Tambour;2474502 a dit :
Un milliard de big ups, que les licornes enchantées dansent autour de toi pour l'éternité. :jv:

J'ai toujours rêvé de danser avec des licornes, en plus! :)

Wade.;2474507 a dit :
Mais non pas simon, toi aussi tu te trompes et tu t'obstines, tu as surement voulu dire Nathan:bave:, mais c'est pas grave je te pardonne:hugs:

Que nenni, Nathan est peut-être chou, mais Simon est :cupidon::bave::jv:. (Oui oui, rien que ça!)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
J'hallucine, j'ai passé un entretien cette semaine, le mec devait me mettre en contact avec une entreprise pour un job mais il a pas eu de news. Et là il m'envoie un mail à 22h50 alors qu'il est en congé !

Si ça c'est pas du dévouement (et pour couronner le tout il est super cute :winky:)
 
10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je viens de succomber et faire ENFIN valider une carte de fidélité Sephora (depuis qu'on essaie de m'en fourguer et que je les perds parce que je m'en fous ^^)

C'est moi ou sur leur site, les photos des vernis OPI (Touring America) sont toutes sombres et donnent l'impression que toutes les couleurs sont pareilles ?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Billy.;2474474 a dit :
Ah ben justement ! :d Je me suis installée à une table. Il y avait une femme en face de moi et deux filles à l'autre bout. Et d'un coup, la femme leur dit "arrêtez ! arrêtez ! stop là ! je peux pas travailler !" parce qu'elles chuchotaient mais vraiment de manière très discrète, je les entendais à peine. Et après, la femme a refait son numéro aux personnes qui étaient derrière elle. Ok, on est dans une biblio mais franchement, ces gens ne faisaient quasiment aucun bruit et cette femme réagissait au quart de tour sans même être polie. Du coup, j'osais à peine tourner les pages de mon livre de peur de faire trop de bruit. :cretin:
Un jour à la bibli de Beaubourg, une femme vient s'assoir pas loin de moi et se met à insulter jenesaisqui à voix haute genre "ah mais quelle pétasse, mais franchement elle fait ça maintenant hein mais elle verra plus tard hein ELLE VERRA cette grosse conne", j'étais trop choquée X)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes