En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Revelry;2474504 a dit :
Je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 de True Blood et Bill est vraiment... graou ! :winky:


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!! <3 :bave:
(Pardon, mais il est gravement sex' ce petit et pour une fois que ce n'est pas Eric qui est cité...)

@ Peregrin : :hugs:
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Petit topic magique, je ne t'ai encore jamais rien demandé, et apparemment ce soir tu n'as pas été très gentil avec les Madz, mais s'il te plait, si tu pouvais me donner la force, le courage, l'assurance, ou je ne sais trop quoi qui me manque pour pouvoir passer à autre chose, ce serait vraiment, vraiment, vraiment très gentil de ta part.

Bref, je viens de regarder les deux derniers épisodes de la saison 4 de True Blood, et OMG
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Erin.;2474527 a dit :
Un jour à la bibli de Beaubourg, une femme vient s'assoir pas loin de moi et se met à insulter jenesaisqui à voix haute genre "ah mais quelle pétasse, mais franchement elle fait ça maintenant hein mais elle verra plus tard hein ELLE VERRA cette grosse conne", j'étais trop choquée X)
A beaubourg j'ai eu droit au fou en face de moi qui commence à hurler, et une fois j'étais à l'étage près des rayons et on entendais des bruits de jouissances hum hum, et c'était pas le fruit de mon imagination étant donné que tous les gens de la table entendaient le bruit.
Mais le mieux du mieux c'est mon père qui ma racontait que quand il était étudiant il avait vu à Beaubourg un clodo qui se mouchait dans les pages d'un livre et la reposait ensuite en rayon.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Mitchie;2474543 a dit :
A beaubourg j'ai eu droit au fou en face de moi qui commence à hurler, et une fois j'étais à l'étage près des rayons et on entendais des bruits de jouissances hum hum, et c'était pas le fruit de mon imagination étant donné que tous les gens de la table entendaient le bruit.
Mais le mieux du mieux c'est mon père qui ma racontait que quand il était étudiant il avait vu à Beaubourg un clodo qui se mouchait dans les pages d'un livre et la reposait ensuite en rayon.

:Puppyeyes J'ai croisé des gens vraiment bizarres à beaubourg mais là c'est le summum (je vais me contenter du musée hein)
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Bianca Bond;2474535 a dit :
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL !!! <3 :bave:
(Pardon, mais il est gravement sex' ce petit et pour une fois que ce n'est pas Eric qui est cité...)

Je l'ai cité à la minute où tu postais XD C'est vrai que je trouvais Bill graou aussi, mais mon coeur s'est fait kidnappé par le Viking (et les incessants "Sookeeeeeeeee" de Bill n'ont pas contribué à le retenir :P)
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Cyalenwë;2474557 a dit :
Je l'ai cité à la minute où tu postais XD C'est vrai que je trouvais Bill graou aussi, mais mon coeur s'est fait kidnappé par le Viking (et les incessants "Sookeeeeeeeee" de Bill n'ont pas contribué à le retenir :P)

Raaah j'aime bien quand il dit "Soookee" avec sa voix grave justement : je m'imagine qu'il dit mon nom ! (Oui je suis faible...)
Eric m'énerve moi... Et puis j'ai toujours eu une préférence pour les beaux bruns ténébreux qui ont d'autres arguments que leur tablette de chocolat ! (Oui, je suis aussi méchante...)

Edit : je peux/veux pas voir ton spoiler vu que j'ai pas encore vu la saison 4, mais je suppose que tu parlais de lui dedans... Il faut que je résiste à l'envie de lire ton spoiler maintenant !
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Bianca Bond;2474564 a dit :
Raaah j'aime bien quand il dit "Soookee" avec sa voix grave justement : je m'imagine qu'il dit mon nom ! (Oui je suis faible...)
Eric m'énerve moi... Et puis j'ai toujours eu une préférence pour les beaux bruns ténébreux qui ont d'autres arguments que leur tablette de chocolat ! (Oui, je suis aussi méchante...)

Edit : je peux/veux pas voir ton spoiler vu que j'ai pas encore vu la saison 4, mais je suppose que tu parlais de lui dedans... Il faut que je résiste à l'envie de lire ton spoiler maintenant !

Je suis faible aussi ne t'inquiètes pas, sûrement le fantasme du type inaccessible -_-
(oui je parle d'Eric dans mon spoiler mais je pense pouvoir dire que ce n'est pas transcendant pour l'intrigue de la saison 4 ^^)
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Klint;2474571 a dit :
... :shifty:

R., l'ancien FF, a une nouvelle copine. Il me l'a dit avant de partir à l'étranger, en vacances. Moi, curieuse, je suis allée voir son profil. Et ben.......
C'est pas joli joli :yawn: D'un, elle n'est pas très jolie, de 2 elle a l'air très...basique.... A savoir qu'elle n'a sur son wall que des trucs genre "Tu va rencontré l'ome de ta vi sou peu, lol, la vi é bel".

Et un pote en commun avec elle me confirme qu'elle est beaucoup moins bien que moi, sur tous les plans. Et qu'en plus, ils ont du se rencontrer sur Adopte.... :cretin:

Noooon je ne suis pas en train de jubiler, pas du tout.

:danse:

Et elle lit pas loroskope? Je parie qu'elle est sajitère! :cretin:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Cyalenwë;2474582 a dit :
Je suis faible aussi ne t'inquiètes pas, sûrement le fantasme du type inaccessible -_-
(oui je parle d'Eric dans mon spoiler mais je pense pouvoir dire que ce n'est pas transcendant pour l'intrigue de la saison 4 ^^)

Tu me pousses à regarder là !
Et oui, il doit y avoir le coup du mec inaccessible (on est pas Sookee et encore moins des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et puis bon, personne viendra nous léchouiller le cou... Ca fait beaucoup !).

Wade.;2474587 a dit :
OK ma tv viens de s?éteindre toute seule ... j'ai peur :tears:

Sûrement le fusible qui alimente ta TV qui a sauté ! Don't worry ! ;)
 
1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Heureusement que je m'étais imposée d'être couchée à 23h30 (quelle force de caractère vous remarquerez !) :clap:

Bonne nuit les filles :heart:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes