En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Keni;2511363 a dit :
Ouais, j'ai fais pareil, au lieu de faire quelque chose qui me plaît, j'ai fait des stages que j'ai détesté, j'ai au moins compris ce que je ne voulais pas faire mais bon maintenant savoir ce que je veux faire, telle est la question! Je pense qu'on est beaucoup dans le même cas.
J'espère que ton stage sera pas aussi nul que tu le pense! Courage en tout cas :hugs:

Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire, mais je m'en rends de plus en plus compte que le travail de bureau je déteste ça. Puis le pire c'est que ce stage c'est moi qui ai choisi de le faire car j'ai mon année, c'est juste pour "passer le temps".. Donc je en suis pas sûr de tenir..
 
A

AnonymousUser

Guest
Grenat;2511380 a dit :
Je suis pas à Nantes et mon colloc non plus :cretin:
Donc je pourrais pas passé ! Mais effectivement la derniere fois que je suis passé à St mihiel en tram j'ai fais un malaise vagual :shifty:

Je suis pile poil a Saint Mihel ... Hahaha .

Bon . Si je sortais courir moi ? C'est l'heure parfaite . Mon père va criser, ca me fait marrer, quasi 3semaines a New York et aucune inquietude, et la, dans mon village, il flippe --' . Les hoooommes .


Et je viens d'envoyer un mail a mon plus ou moins mec pour lui dire que mon plus ou moins ex vient chez moi du 2au 6septembre . J'ai tenté de lui faire comprendre que non, d'ailleurs il a bien compris, mais au lieu d'annuler, il a préféré me faire le coup de "je suis fou de toi/j'ai parlé de toi meme a mon grand père (WTF??) qui a d'ailleurs un message pour toi (re WTF????) et il a abordé le sujet des gosses (OMFG) Je flippe qu'il me demande en mariage . Genre je flippe ma race . Et il me fait chier a m'envoyer des mails par paquet de 5/6 pour me montrer
"notre lieu de rencontre"
"notre lieu de rendez vous"
"notre banc favori"


(et accessoirement sa bite)
et me raconter par le menu les trois pauvres fois ou on s'est vu... Mec, t'es littéralement un one shot ...


Surtout que bon, je craque complètement sur J, qui est trop top . Comme je le disais, euh, je suis dans la merde . Il est trop con d'avoir pris son billet a 3h du mat quand je dormais . Et il me saoule avec ses "I lvove you sweetpea" "Everything will be fine when Ill be in your arms" . Fuck it . Suck it quoi . Merde .
 
A

AnonymousUser

Guest
Il va falloir que je regarde la nouvelle série de Canal +, "bref". Il parait que c'est bien.

Je vais aller manger, ma mère a fait des tagliatelles au gorgonzola, ça a l'air super bon mais je ne prefere pas savoir combien de calories, je vais ingurgiter.
icon10.gif
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Keni;2511441 a dit :
Je te signale que je fais partie du clan aussi (en mettant mon nom à l'envers, certes.) :cretin:

Raaah tu me donnes trop envie de manger du bacon grillé :facepalm: heureusement que j'ai pas ça chez moi :shifty:

C'est vrai que ça marche aussi WELCOME dans notre clan :cretin:

Allez je t'invite viens te gaver de cholestérol à l'améwican avec moi!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'étais un peu sceptique devant le sujet de Secrets d'histoire, mais finalement c'est très bien fait, et j'apprends plein de choses.
Mon dieu je parle que de télé, j'ai tellement pas de vie en ce moment :facepalm:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Est-ce raisonnable de dépenser 30E dans une bague sachant que je devrais me priver d'une paire de chaussures pour le mois de septembre.. Grave dilemme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes