En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Keni;2511428 a dit :
Ouais, ok ça à pas l'air génial mais c'est quand même une expérience! Faut le prendre du bon côté, tu auras un truc en plus que les autres et c'est peut être ça qui va te faire avoir un place de travail plus facilement. Je sais pas, je dis ça mais je pense que plus on a d'expérience, mieux c'est, même si c'est pas ça que tu veux faire et que tu vas sûrement te faire chier.
Et puis, en plus, ce stage ne t'engage à rien, enfin je veux dire, même si ça se passe pas bien, tu as ton année donc ça va pas te faire couler ou autre ...
Ouais c'est une expérience mais accumuler les expériences qui me plaisent pas, je commence à saturer. Ce stage m'engage à rien, mais je perds quand même des journées de minimum 11h en comptant les transports, alors que je pourrais passer ce temps à autre chose..
Mazurka;2511430 a dit :
Oui je vois, ça doit être ennuyant à la longue.
On a déjà parlé quelques fois donc je sais qu'on a des points communs notamment la musique et la danse. Tu dois être assez artistique comme fille donc pourquoi pas tenter quelque chose dans ce domaine?
De toute façon le marché du travail est bouché donc autant faire les études qui nous plaisent et s'y donner à fond. Je ne me souvient plus combien d'années de musique tu as derrière toi mais pourquoi pas faire une licence de musicologie, ou d'histoire de l'art ou de musicothérapie... C'est des idées pêle-mêle, peut être que ce n'est absolument pas ton truc mais si jamais je peux t'aider. ;)
J'aime la musique oui mais ce n'est pas une passion, ma véritable passion est le cinéma, mais je ne sais pas du tout quel métier y faire, vu que j'ai eu des expériences pas non plus très concluantes..

En tout cas c'est gentil les filles de tenter de me remonter le moral, mais je pense que je vais finir moine bouddhiste..
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Non mais sérieux ils sont combien dans cet appartement ? :confused: Et la voisine qui me demande si ça ne me dérange pas trop. Non penses tu j'aime entendre des gros balourds descendre à tout heure du jour et de la nuit avec leurs chiens...
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai envie de dépenser des sous pour évacuer la tristesse. C'est pas le bon plan.
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Et moi je vais aller me coucher ! :hello:

Et je suis contente parceque mon premier cours de mon année de première c'est : mon premier cours de Philosophie ! :d Je suis impatiente . Demain , ma première matinée de cours !

Et je suis dans un dilemme : dodo pour être en forme ou regarder secrets d'histoire ? :gonk:

Aurevoir les filles <3

tumblr_lqd5hsK1zt1qdf51c.gif
 
C

cha-9

Guest
J'ai pas d'souuuus, j'ai le compte en banque qui pisse le sang :rockon:

Amies madz connaissant Karlit & Kabok <3
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Mazurka;2511490 a dit :
Black Mamba: Si c'est ta passion, fonce! Ce n'est pas parce que tu as eu quelques expériences qui ne t'ont pas convaincu qu'il n'y a pas un métier fait pour toi dans ce domaine. C'est tellement divers en plus. Il ne faut pas que tu te démotives, dit toi qu'il y a forcément une place pour toi dans le cinéma et que tu feras tout pour la trouver!

Je veux bien, mais foncer dans quoi? C'est ça le problème. Je commence à bien connaître ce milieu et les métiers qu'il propose et je ne sais ce que je pourrais y faire.
Bon je vais regarder Cougar Town ça va peut-être me remonter le mora..
 
A

AnonymousUser

Guest
Il descend jeudi :Pom: ! ça lui fera 921 kilomètres :cretin:

je viens de lui dire que mes parents voulaient faire l'état des lieux sans qu'il soit là, comme ça les arrangeait...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes