En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Kvet;2530426 a dit :
Je suis sûre que tu n'es pas du genre à te laisser dicter ta vie par tes parents ;o)
Prouve-lui qu'elle a tord.

Non c'est sûr, mais ca me renvoie à mes peurs, je n'ose pas, j'aimerai me lancer mais quand j'en parle aux gens, tout le monde me regarde comme si j'étais une illuminée.
J'ai fini mes études, je suis censée commencer à bosser, passer mon concours, et la seule envie que j'ai, c'est de prendre un billet simple pour l'Angleterre, trouver une colloc, un ptit boulot, et vogue la galère. Je ne sais pas quand j'aurai le déclic qui me fera dire : J'y vais !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Douglas;2530343 a dit :
Bonsoir :hello:

Changement de pseudo effectue, mais je suis pas convaincue par mon avatar :stare:
Oui, j'ai des sujets de preoccupation fascinant..

J'ai passé la soirée d'hier à me chercher un avatar FB et je suis moyen convaincue, alors tu sais :cretin:

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Je fais du bon rentre-dedans un peu graveleux au pote-trop-jeune-de-mon-frère :yawn:
Rienafoutre

Highway Unicorn;2530548 a dit :
Le boomerang il est horrible !
Dans la mesure où c'est ce qui a dégouté ma mère des grands-huits je confirme :)

gilda;2530525 a dit :
Non c'est sûr, mais ca me renvoie à mes peurs, je n'ose pas, j'aimerai me lancer mais quand j'en parle aux gens, tout le monde me regarde comme si j'étais une illuminée.
J'ai fini mes études, je suis censée commencer à bosser, passer mon concours, et la seule envie que j'ai, c'est de prendre un billet simple pour l'Angleterre, trouver une colloc, un ptit boulot, et vogue la galère. Je ne sais pas quand j'aurai le déclic qui me fera dire : J'y vais !
Moi qui suis aventureuse et n'ai pas peur de déguerpir loin j'ai très très envie que tu l'ais bientôt ce déclic.

Je te soutiens donc A MORT. :jv::jv::jv:

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
MON DIEU MON DIEU MON DIEU!
Un ami vient de me dire qu'il croyait bien que Le mec que je voulais pas avoir dans ma classe redoublait!!!!
S'il dit vrai je crois que je me fais le tour de la cour à oilpé!

Si c'est pas vrai par contre je crois que... :tears:

15 Décembre 2008
2 628
2 699
5 174
gilda;2530525 a dit :

Si tu veux je change mon pseudo en Déclic, et je t'envoie un MP :"Vas-y !".

Bref, sérieusement, si c'est vraiment ce dont tu as envie et que rien de gros ne te retient ici, lance-toi ! Sinon tu le regretteras, surtout si c'est parce que les autres pensent que c'est un projet fou ( C'eux les fous ).
( Signé : une fille qui a très envie de partir vivre plusieurs années à l'étranger un jour ou l'autre :happy: )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Laumie;2530573 a dit :
Ça m'amuse de voir une amie faire l'apprentissage de l'indépendance et constater qu'à 21h38 elle n'a toujours pas mangé et flipper un max genre "Wah mes parents m'ont pas appelée" XD

Dire qu'y a déjà un an que j'ai vécu ça OO

Dire que moi c'était il y a 3 ans...

A

AnonymousUser

Guest
Evie Lovelle;2530528 a dit :
J'ai passé la soirée d'hier à me chercher un avatar FB et je suis moyen convaincue, alors tu sais :cretin:

Moi je l'aime bien ton avatar FB :chat: Et je demenage samedi alors heu on va bientot pouvoir se voir hein oui?? * regard de chat potte *

Flynn;2530541 a dit :
La bonne idée de la soirée : Traîner sur le topic des amoureuses et me sentir vraiment seule, moche et mal-aimée :tears:
(Mal-aimée, plutôt pas aimée du tout, en fait)

:sad:

La bonne idee de la soiree : Venir parler a Douglas -Douguypourlesintimes- et se faire recouvrir de bisous de calins et de pensees positives. :fleur: :hugs: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes