C'est le seul parc du coin que je n'ai pas encore fait et d'après mes potes c'est full grands huits. Avec un parc Aqualibi collé.Highway Unicorn;2530483 a dit :Ils sont tous pareils. Non ?
Kvet;2530426 a dit :Je suis sûre que tu n'es pas du genre à te laisser dicter ta vie par tes parents ;o)
Prouve-lui qu'elle a tord.
Douglas;2530343 a dit :Bonsoir
Changement de pseudo effectue, mais je suis pas convaincue par mon avatar
Oui, j'ai des sujets de preoccupation fascinant..
Dans la mesure où c'est ce qui a dégouté ma mère des grands-huits je confirmeHighway Unicorn;2530548 a dit :Le boomerang il est horrible !
Moi qui suis aventureuse et n'ai pas peur de déguerpir loin j'ai très très envie que tu l'ais bientôt ce déclic.gilda;2530525 a dit :Non c'est sûr, mais ca me renvoie à mes peurs, je n'ose pas, j'aimerai me lancer mais quand j'en parle aux gens, tout le monde me regarde comme si j'étais une illuminée.
J'ai fini mes études, je suis censée commencer à bosser, passer mon concours, et la seule envie que j'ai, c'est de prendre un billet simple pour l'Angleterre, trouver une colloc, un ptit boulot, et vogue la galère. Je ne sais pas quand j'aurai le déclic qui me fera dire : J'y vais !
gilda;2530525 a dit :Non c'est sûr, mais ca me renvoie à mes peurs, je n'ose pas, j'aimerai me lancer mais quand j'en parle aux gens, tout le monde me regarde comme si j'étais une illuminée.
J'ai fini mes études, je suis censée commencer à bosser, passer mon concours, et la seule envie que j'ai, c'est de prendre un billet simple pour l'Angleterre, trouver une colloc, un ptit boulot, et vogue la galère. Je ne sais pas quand j'aurai le déclic qui me fera dire : J'y vais !
Highway Unicorn a dit :Bah quoi qui n'y a ma petite fillote ????
C'est la rentrée ?
Laumie;2530573 a dit :Ça m'amuse de voir une amie faire l'apprentissage de l'indépendance et constater qu'à 21h38 elle n'a toujours pas mangé et flipper un max genre "Wah mes parents m'ont pas appelée"
Dire qu'y a déjà un an que j'ai vécu ça OO
Evie Lovelle;2530528 a dit :J'ai passé la soirée d'hier à me chercher un avatar FB et je suis moyen convaincue, alors tu sais
Flynn;2530541 a dit :La bonne idée de la soirée : Traîner sur le topic des amoureuses et me sentir vraiment seule, moche et mal-aimée
(Mal-aimée, plutôt pas aimée du tout, en fait)