Highway Unicorn a dit :Ma pauvre choupinette ! Je croise les doigts pour toi !
Kvet;2530550 a dit :Je fais du bon rentre-dedans un peu graveleux au pote-trop-jeune-de-mon-frère
Rienafoutre
Dans la mesure où c'est ce qui a dégouté ma mère des grands-huits je confirme
Moi qui suis aventureuse et n'ai pas peur de déguerpir loin j'ai très très envie que tu l'ais bientôt ce déclic.
Je te soutiens donc A MORT.
Sasha.;2530563 a dit :Si tu veux je change mon pseudo en Déclic, et je t'envoie un MP :"Vas-y !".
Bref, sérieusement, si c'est vraiment ce dont tu as envie et que rien de gros ne te retient ici, lance-toi ! Sinon tu le regretteras, surtout si c'est parce que les autres pensent que c'est un projet fou ( C'eux les fous ).
( Signé : une fille qui a très envie de partir vivre plusieurs années à l'étranger un jour ou l'autre )
Je te comprends, j'aimerai bien me barrer comme ça un de ces jours, mais j'essaie même pas d'en parler, mon entourage n'a aucune ouverture d'esprit à ce niveau...gilda;2530525 a dit :Non c'est sûr, mais ca me renvoie à mes peurs, je n'ose pas, j'aimerai me lancer mais quand j'en parle aux gens, tout le monde me regarde comme si j'étais une illuminée.
J'ai fini mes études, je suis censée commencer à bosser, passer mon concours, et la seule envie que j'ai, c'est de prendre un billet simple pour l'Angleterre, trouver une colloc, un ptit boulot, et vogue la galère. Je ne sais pas quand j'aurai le déclic qui me fera dire : J'y vais !
Haha, celui de l'autre fois ?Kvet;2530550 a dit :Je fais du bon rentre-dedans un peu graveleux au pote-trop-jeune-de-mon-frère
Rienafoutre
Mais non, dis pas çaaaa !Flynn;2530541 a dit :La bonne idée de la soirée : Traîner sur le topic des amoureuses et me sentir vraiment seule, moche et mal-aimée
(Mal-aimée, plutôt pas aimée du tout, en fait)
Highway Unicorn;2530626 a dit :Hey les meufs, cette jeune demoizelle est ma Filleule ! et elle est géniale !!!!!!!!!!!!
Oui, et il confirme ma première impression: en plus d'être chou, intelligent, etc il est drôle.AmyPond;2530633 a dit :Haha, celui de l'autre fois ?
Kvet;2530669 a dit :Oui, et il confirme ma première impression: en plus d'être chou, intelligent, etc il est drôle.