En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
tumblr_lo7pfd7Xo71qitnnao1_500.gif

Mouahahahahaha :yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Kvet;2530550 a dit :
Je fais du bon rentre-dedans un peu graveleux au pote-trop-jeune-de-mon-frère :yawn:
Rienafoutre

Dans la mesure où c'est ce qui a dégouté ma mère des grands-huits je confirme :)

Moi qui suis aventureuse et n'ai pas peur de déguerpir loin j'ai très très envie que tu l'ais bientôt ce déclic.

Je te soutiens donc A MORT. :jv::jv::jv:

Sasha.;2530563 a dit :
Si tu veux je change mon pseudo en Déclic, et je t'envoie un MP :"Vas-y !".

Bref, sérieusement, si c'est vraiment ce dont tu as envie et que rien de gros ne te retient ici, lance-toi ! Sinon tu le regretteras, surtout si c'est parce que les autres pensent que c'est un projet fou ( C'eux les fous ).
( Signé : une fille qui a très envie de partir vivre plusieurs années à l'étranger un jour ou l'autre :happy: )

Vous êtes trop mignonnes :cupidon:

De toute façon je sens bien depuis le début de l'année que l'envie grossit de + en +, à un moment ca va se déclencher.
Et j'ai une amie qui ressent la même chose, je sens que si quelque chose se fait, elle sera surement du voyage.
La question, c'est quoi faire? Je veux vivre à l'étranger c'est clair, mais pour y faire quoi? J'ai fini mes études, je ne peux pas partir en échange, au pair ca ne m'intéresse pas franchement, trop d'amies ont eu une mauvaise expérience.
Dans l'idéal, j'aimerai enseigner à l'étranger, mais via les FLE c'est une misère, ya très peu de postes, mais je me dit qu'il ya sûrement moyen de donner des cours du soir..
Je vais partir à la pêche aux infos, c'est déjà un premier pas.

(en tout cas ça me fait bcp de bien d'en parler ici, pour une fois je ne me sens pas jugée, je trouve que les gens sont vraiment pas aventureux comme tu dis Kvet, ca me déçoit beaucoup).

Quelqu'un a déjà tenté les études par correspondance ici ??

gilda;2530525 a dit :
Non c'est sûr, mais ca me renvoie à mes peurs, je n'ose pas, j'aimerai me lancer mais quand j'en parle aux gens, tout le monde me regarde comme si j'étais une illuminée.
J'ai fini mes études, je suis censée commencer à bosser, passer mon concours, et la seule envie que j'ai, c'est de prendre un billet simple pour l'Angleterre, trouver une colloc, un ptit boulot, et vogue la galère. Je ne sais pas quand j'aurai le déclic qui me fera dire : J'y vais !
Je te comprends, j'aimerai bien me barrer comme ça un de ces jours, mais j'essaie même pas d'en parler, mon entourage n'a aucune ouverture d'esprit à ce niveau...

Kvet;2530550 a dit :
Je fais du bon rentre-dedans un peu graveleux au pote-trop-jeune-de-mon-frère :yawn:
Rienafoutre
Haha, celui de l'autre fois ?

Flynn;2530541 a dit :
La bonne idée de la soirée : Traîner sur le topic des amoureuses et me sentir vraiment seule, moche et mal-aimée :tears:
(Mal-aimée, plutôt pas aimée du tout, en fait)

:sad:
Mais non, dis pas çaaaa ! :hugs:

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
- Je suis supra jalouse de ma petite soeur, elle dessine super bien, écrit bien, est rentrée dans une école prestigieuse à Paris depuis ... aujourd'hui, ses copines sont comme elle, la comprennent, bref, elle s'amuse et elle à du talent, tout ce que j'aimerais avoir et que je n'ai pas.-
- Je suis super jalouse de la quasi totalité des personnes de sexe féminin sur cette terre. Je ne suis pas satisfaite de mon corps, je ne mange pas grand chose et fait beaucoup de sport, et pourtant voila plus de 5 ans que je me regarde dans la glace aussi souvent que je peux, plus de 5 ans et je ne vois AUCUN changement. Pas le moindre petit truc. Je ne vois qu'une masse informe, je ne suis pas satisfaite.
- Je suis jalouse des autres couples que je vois, jalouse de leur amour qui ne peut que se constater, jalouse de leur façon de se toucher, de s'aimer, jalouse de leur ressemblance, jalouse de leur entente, jalouse d'eux, de ce qu'ils montrent aux autres, de ce qu'ils laissent entendre.

Je ne suis pas satisfaite, et je me demande si je le serais un jour, pour le moindre truc qui compose ma putain de vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes