En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
-soowl;2530992 a dit :
Sud ! Notre avion atteri à Figari et on compte filer vers Bonifacio ! :) Tu es du coin?
Non, j'ai juste traversé la France en train sur un coup de tête pour rejoindre des amis Bastiais.
je me suis sentie comme chez moi, c'était très très étrange. (Surtout l'arrivée en ferry avec le levé du Soleil...)
Et je devais faire un stage de 3 mois là bas qui s'est annulé, enfin passons on s'en tape.
mais il y a un rosé absolument délicieux. le haut de l'étiquette a une bande bleue; Si tu as l'occasion d'en goûter n'hésites pas ;o)
Tu y restes combien de temps?

221745_1920327560944_1024689881_32201372_7307700_n.jpg

Corne de Gazelle Et tu attends quoi s'il te plait? ù_u (attention, interdiction de répondre "enkuler de rire")

A

AnonymousUser

Guest
Anourocéphale;2530930 a dit :
Félicitations, ta vie a vraiment l'air chouette. Et si en plus tu te sens bien, je crois qu'on ne peut rien te souhaiter de mieux :fleur:
Tu as grosso modo listé tous les idéaux que je voudrais atteindre.

:red: J'espère juste que je ne donne pas l'impression de dire "regardez comme ma vie est géniale" :red: Dans dix jours les cours auront repris et je serai certainement à nouveau pleine d'angoisses !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
L'Ex vient de me dire qu'il a dormi tout l'après-midi et qu'il vient à peine de se réveiller alors que y a 2h il a posté un truc sur fb et souhaiter son anniversaire à un de ses contacts.. Je sais pas il me prend un peu trop pour une conne non ?

G

Georgia Parker

Guest
Laumie;2531013 a dit :
Je ne la vois pas non plus si ça peut te rassurer.

Pour ma conscience sur toute la semaine de pré rentrée ( c'est vrmt pourri), je vais y aller demain matin pour voir... vais me lever pour rien, je le sens :lol:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dites, j'ai une question..

Dans mon programme de littérature, j'ai des références comme celles ci pour acheter mes livres :

" Agrippa d'Aubigné, Les Tragiques, Gallimard, 1995. "

Mais que veut dire le 1995 ? C'est sûrement pas la date d'écriture :facepalm: Mais y'a aucune édition de cette date là. Du coup je suis un peu perdue là :sweatdrop:

Et je recommence déjà à détester la fac et sa légendaire simplicité.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon copain enthousiaste devant "Nouveau look pour une nouvelle vie" : "Moi aussi j'aimerais bien passer quatre heures chez le coiffeur !"

Mec, tu es chauve... Ils lui feraient une sacrée belle coupe en quatre heures, tiens, avec les trois poils qu'il a sur le caillou. :yawn:

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Black Mamba;2530951 a dit :
Je viens de calculer et je vais faire du 40h par semaine (en supposant que j'ai 1h de pause tous les midis), alors que ma convention dit 35h, et vu qu'il dure un mois, c'est moins payé qu'un temps plein réglementaire. Et ben, ça me fait bien chier, mais j'imagine que si j'en touche un mot à la meuf concernant les horaires, ça va paraître un peu malvenu. :erf:

Je sais pas si c'est pour un stage mais je compatis.
J'ai pas eu de vacances, je fais 9h-18h et ca arrive de dépasser (aujourd'hui 18h30 par exemple). Je pars à 8h, je rentre entre 19h et 20h (en fonction de la circulation). Pour un peu plus de la moitié du smic (entre 50 et 60%).
Mais bon l'ambiance est cool, ça compense. Mais j'ai vraiment besoin de vacances. Les week-end au bout de 6-7 mois ca suffit plus !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes