En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
cherrypop;2531042 a dit :
Dites, j'ai une question..

Dans mon programme de littérature, j'ai des références comme celles ci pour acheter mes livres :

" Agrippa d'Aubigné, Les Tragiques, Gallimard, 1995. "

Mais que veut dire le 1995 ? C'est sûrement pas la date d'écriture :facepalm: Mais y'a aucune édition de cette date là. Du coup je suis un peu perdue là :sweatdrop:

Et je recommence déjà à détester la fac et sa légendaire simplicité.
L'année d'édition :)

Corne de Gazelle;2531047 a dit :
D'façon j'ai dit non
shifty.gif
et il m'a répondu "j'vais pas te violer hein toi tu dormiras dans ma chambre et moi sur le canapé"
yawn.gif
BON BEN ALORS.
En plus il fait son galant homme.
Donc gogo et débrouilles-toi pour obtenir des câlinous mignons et transformer ce crush en bf u_u

G

Georgia Parker

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2531035 a dit :
Mon dieu, je suis choquée. Dans nouveau look pour une nouvelle vie (oui bon ...) la fille ne se lave les cheveux qu'une fois PAR SEMAINE ! Oh mon dieu, je me sens sale pour elle. :sick:

Mais ça dépend de son type de cheveux aussi.
Enfin la suis pas devant ma télé, donc je sais pas comment sont ses cheveux. :cretin:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Kvet;2531050 a dit :
L'année d'édition :)

Laumie;2531051 a dit :
Bah logiquement c'est pourtant la date d'édition chez Gallimard Oo

T'arrives à ne pas détester la fac pendant l'été toi ?? :cretin:

Mais y'a aucune édition de cette date là, ni sur Amazon, ni sur la Fnac :gonk:

Et on va dire que j'oublie un peu ma hantise quand je ne la côtoie pas de trop près :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Bon ca y est, un grand pas est franchi, j'ai créé un dossier de favoris "Partir à l'étranger" dans mon ordi.
Prochaine étape : avoir une grande conversation avec mes parents là dessus. Le plus difficile va être de leur expliquer que ce n'est pas forcément pour enseigner que j'y vais, et que je ne souhaite pas franchement passer mon Capes avant de partir...
Et voir comment je pourrai m'en sortir pour mon appart. C'est ca qui me fait le plus peur en fait, quitter mon appart ca a un coté vraiment définitif, je me dis qu'en cas de problème ou tout simplement au moment de mon retour, je vais me retrouver sans rien...

Pfiuuuuu j'ai beaucoup avancé aujourd'hui !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Rosaly-;2531046 a dit :
Je sais pas si c'est pour un stage mais je compatis.
J'ai pas eu de vacances, je fais 9h-18h et ca arrive de dépasser (aujourd'hui 18h30 par exemple). Je pars à 8h, je rentre entre 19h et 20h (en fonction de la circulation). Pour un peu plus de la moitié du smic (entre 50 et 60%).
Mais bon l'ambiance est cool, ça compense. Mais j'ai vraiment besoin de vacances. Les week-end au bout de 6-7 mois ca suffit plus !!

Ouais c'est pour un stage, donc ça fait bien chier de se donner autant pour 300 pauvre petits euros..
J'espère au moins que celui-ci sera bien, ça me changerai..

A

AnonymousUser

Guest
Il est vingt trois heures trente, j'aimerais aller me coucher sauf que mes parents font des aller-retour dans ma "chambre" pour recuperer leurs affaires de montagne. Ils partent demain matin pour trois jours de rando. En meme temps, je dois me debrouiller pour mon demenagement parce que mon pere a trop mal au dos pour m'aider et qu'ils vont pas faire la route vendredi alors qu'ils auront deja conduit quatre heures le matin..
Heureusement que mon amoureux est la parce que je commence les cours lundi et que sans lui, j'aurais toujours pas d'appart..
Avec la fatigue, tout ca commence legerement a m'enerver :stare:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Laumie;2531066 a dit :
T'as essayé dans une librairie ?? (Enfin, Amazon ça m'étonne Oo)

Non pas encore. Mais les vieilles éditions coûtent plus chères, alors j'ai bien envie d'en prendre une récente.

Mais dites moi quel est l?intérêt pour des livres français, de prendre des éditions de 1965 ? Le texte est le même non ?
Je haie mes profs bordel.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Karbankoojay;2531079 a dit :
Black Mamba: moi, je n'arrive pas à comprendre en quoi il pourrait être bien, mais bon, ce soir je suis aigrie alors je ne pense pas être en état d'argumenter raisonnablement :bomb:

Bon je ne suis pas à fond dedans là pour tout avouer, mais je l'avais trouvé touchant. Puis j'adore Morgan Freeman. Puis j?adore Massive Attack. Puis je fais du piano. Donc ça aide à l'aimer..

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Laumie;2531080 a dit :
Bon courage pour l'expliquer à tes parents ^^ Parce qu'en général, ça angoisse pas mal les parents qu'on veuille partir à l'étranger pour faire tout autre chose qu'en France :yawn:

Ca c'est clair !
Surtout que j'aimerai vraiment enseigner la bas, mais faire 2 ans de FLE ne m'intéresse vraiment pas, et financièrement je ne peux pas me le permettre.
Je me dis que j'ai pas mal d'expérience en hôtellerie et vente, de quoi me trouver un petit job histoire d'être tranquille financièrement, et de là je pourrai checker les offres pour l'enseignement...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes