A
AnonymousUser
Guest
Keni;2535724 a dit :Tu sais que ta vie sentimentale c'est de la merde quand même ta maman te dit : Tu sais Keni, t'as 20ans, faudrait penser à te trouver un copain, non
oh :
Keni;2535724 a dit :Tu sais que ta vie sentimentale c'est de la merde quand même ta maman te dit : Tu sais Keni, t'as 20ans, faudrait penser à te trouver un copain, non
C'est marqué sur le bout de papier que le repas de midi est offert et ça a été le cas pour ceux qui l'ont passé au même endroit que moi, donc... MANGERLaumie;2535603 a dit :Ca dépend de la base militaire où t'atterris ça ^^
Keni;2535762 a dit :Alors à Noel tu oublies pas de faire des millions de photos avec lui!
ça serait trooop cool
Oups pardon, j'avais mal compris ! Soit dit en passant faut vraiment que je dorme sinon je vais marcher sur mes cernes.Laumie;2535775 a dit :Je parlais du goût des aliments Je sais bien que c'est offert le repas du midi ^^
J'ai lu "bûcheron"Calliopée;2535790 a dit :Il y a un moucheron qui n'arrête pas de tournoyer autour de moi
Keni;2535724 a dit :Tu sais que ta vie sentimentale c'est de la merde quand même ta maman te dit : Tu sais Keni, t'as 20ans, faudrait penser à te trouver un copain, non?!
Merci Maman.
Laumie;2535811 a dit :Ok, alors Guy Lagache, en plus d'être sexy, il maîtrise l'Anglais et l'Espagnol. J'veux qu'il m'épouse