Yeah trop cool, finalement le tournage de samedi est repoussé, j'aurai donc bien un vrai week-end.
Venus in furs;2536524 a dit :Ortie : Mais de quoi elle se mêle cette connasse ?!
Moi aussi, j'en rêve super souvent. Je redoute le moment où je devrai arrêter Diane 35...
Foxey;2536528 a dit :Ortie. nan mais ça va, tranquille les gens, ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas, et en plus pour être désagréable
Je suis choquée.
Ezra.;2536530 a dit :Ortie. : Les gens sont abrutis !
Fraen;2536531 a dit :Ortie. : merci. C'est encore pire que pour ma 1ère année de fac, ça n'a aucun sens !
Et je redis ce que j'ai mis sur ton mur, la nana qui t'as accosté est vraiment une grosse conne. Elle ne mérite que du dédain.
Wade.;2536533 a dit :Mais quelle connasse! (laisse la parler je suis sur que c'est une vielle aigrie jalouse!)
Wade.;2536533 a dit :Ah c'est tout, j'ai deja tout ça enfaite depuis le lycée!! Merci tu viens de me faire faire des economies!!
Hollie;2536556 a dit :J'ai faim d'abord.
Même que @Aukazul elle dit des choses étranges comme "peuchère" et qu'elle a un accent du Nord, voilà.
Hollie;2536563 a dit :Et toi t'as peur des zombies !
Venus in furs;2536524 a dit :@Ortie : Mais de quoi elle se mêle cette connasse ?!
Moi aussi, j'en rêve super souvent. Je redoute le moment où je devrai arrêter Diane 35...
Hollie;2536563 a dit :Et toi t'as peur des zombies !
Il est très bien cet accentAukazul;2536559 a dit :J'AI PAS UN ACCENT DU NORD
Hollie;2536589 a dit :On peut pas parler en vrai, ici c'est le sanctuaire perdu des intellos, faut pas faire de bruit, mais on avait besoin de geeker