Nepsie;2536910 a dit :Je sais que c'est pas très moral mais sincèrement, garde le. Que ce soit ta taille ou non, tu le gardes. Au mieux ca te va, au pire tu offres.
Et j'irai jusqu'à dire que tu n'as qu'à vendre, aussi.
Moi je me dis que ce genre de maison se fait assez de bénéfice pour ne pas culpabiliser.
Et la personne qui a commandé aura toujours un recours.
Georgia Parker;2536936 a dit :Rah mais c'est quoi ce bordel, pourquoi sur FB quand on reçoit un message groupé, que qqun y répond, ça se transforme en une discussion instantanée à plusieurs ? On fait comment pour désactiver ça ?
Georgia Parker;2536936 a dit :Rah mais c'est quoi ce bordel, pourquoi sur FB quand on reçoit un message groupé, que qqun y répond, ça se transforme en une discussion instantanée à plusieurs ? On fait comment pour désactiver ça ?
Venus in furs;2536877 a dit :@Yuga. : Oui, le médecin m'a dit qu'il ne fallait pas garder cette pilule trop longtemps car elle était dangereuse à long terme (super, merci de prévenir avant !)
Moi la cicalfate me donne des mycrokystes donc je l'ai bannie.
J'aimerais tellement être de ces filles qui ne font rien et qui ont quand même une belle peau... Qu'est-ce que ça me prend la tête ces conneries !