Kvet;2537028 a dit :Pourquoi cette image?
C'est Georges Abitbol voyons ! (Depuis tout à l'heure, quelques citations de La classe Américaine se sont glissées dans ce topic )
J'ai pensé à toi ce midi.
J'écoutais l'album des Warblers, mon père est rentré et il s'est mis à chanter les ch?urs (bon, le fait que les 3/4 des chansons il les kiff de base aide un peu).
Et après il était persuadé que ♥Darren♥ avait un disto' dans la voix quand il tient la note.
Bwahaha.
lenjomineuse;2537050 a dit :Non justement, j'ai eu un changement de situation cet été, donc ça m'aurait permis de voir si il avait été pris en compte par le crous ou pas. SI lundi y a toujours rien je les appellerai parce que c'est pas non plus hyper urgent, c'est juste un peu agaçant
Sow²;2537069 a dit :"quels sont les meilleurs anti fourmis"
Je ne l'ai jamais vuOrtie.;2537045 a dit :C'est Georges Abitbol voyons ! (Depuis tout à l'heure, quelques citations de La classe Américaine se sont glissées dans ce topic )
Elle est plus "posée" non?AmyPond;2537053 a dit :D'ailleurs, c'est moi ou sa voix est vraiment différente entre Glee et ses autres performances ?
Sow²;2537081 a dit :Woah ! Comment les fourmis ce sont des tapettes en vrai ! Y'a plein de trucs pour les repousser ceylafolie !
(Oui, j'apprends des choses grâce à mon petit job étudiant, HOURRA POUR PETER PAN ! )
- Vinaigre
- Craie blanche
- Citron moisi
- Marc de café humide
- Sciure de bois
- Cotons imbibés d'eau de javel
- Sel de table
- Poudre de piment
- Menthe séchée
- Poudre de borax
- Tiges de tanaisie
- Persil frais