Peut-être. En tout cas je préfère sa voix en live.Kvet;2537075 a dit :Je ne l'ai jamais vu
Elle est plus "posée" non?
Quel genre de job t'apprends ça ?Sow²;2537081 a dit :Woah ! Comment les fourmis ce sont des tapettes en vrai ! Y'a plein de trucs pour les repousser ceylafolie !
(Oui, j'apprends des choses grâce à mon petit job étudiant, HOURRA POUR PETER PAN ! )
- Vinaigre
- Craie blanche
- Citron moisi
- Marc de café humide
- Sciure de bois
- Cotons imbibés d'eau de javel
- Sel de table
- Poudre de piment
- Menthe séchée
- Poudre de borax
- Tiges de tanaisie
- Persil frais
- Feuilles de laurier dans un bocal
- Pot de confiture rempli de sucre ou de farine
- Poivre de cayenne
- Talc
- Romarin
- Cerfeuil
( )
Fraen;2537076 a dit :Je reviens de la pré rentrée. Je vais aller me mettre sous ma couette avec des bonbons et déprimer. Voir même hiberner. A vie.
Sow²;2537091 a dit :Ah nan mais TROP !
Elles font genre les meufs trop flex du style "Ouaaais et en plus y'en a qui ont des ailes !", mais j'suis pas dupe, moi.
@AmyPond : je suis rédactrice sur un site de Questions/Réponses
Sow²;2537091 a dit :Ah nan mais TROP !
Elles font genre les meufs trop flex du style "Ouaaais et en plus y'en a qui ont des ailes !", mais j'suis pas dupe, moi.
AmyPond : je suis rédactrice sur un site de Questions/Réponses
Sow²;2537109 a dit :Nan, c'est pas naze !
Je propose qu'on monte un groupe contre les fourmis qui se la racontent, parce que ça commence à me palper le melon !
Sur un site qui propose pleeeeeeeein de jobs d'étudiants ! Tous les jours y'a de nouvelles annonces. Je peux te filer le lien si tu veux parce que ce sont des missions, que tu fais depuis chez toi, et c'est plutôt franchement cool la semoule.
Sow²;2537109 a dit :Nan, c'est pas naze !
Je propose qu'on monte un groupe contre les fourmis qui se la racontent, parce que ça commence à me palper le melon !
Sur un site qui propose pleeeeeeeein de jobs d'étudiants ! Tous les jours y'a de nouvelles annonces. Je peux te filer le lien si tu veux parce que ce sont des missions, que tu fais depuis chez toi, et c'est plutôt franchement cool la semoule.
@AmyPond : oui j'adore ! Et je me tape souvent des petits délires toute seule quand les questions sont... inattendues ! Du genre "Que veut dire tmtc", je me suis bien amusée
EDIT : Bob, t'es bleue ! J'avais pas vu ! & tiens bon.